Value area 10635 / 10741
point of control 10688
C'est niveaux sont calculé sur le Future pour infos
on a déjà publié 20 fois la réponse d'IG, c'est même indiqué sur leur site comment c'est calculé- a écrit :Non non, tu as raison, pas de rapport entre futures et market maker bien sûr, en fait je rebondissait sur l'histoire des tx d’intérêt intégrés ou non pour réfléchir sur la différence futures / cfd à risque limité.
J'ai envoyé le mail à IG, comme ça ça sera plus clair pour moi.
n oublions pas que ce soir y a google, amazon et ......VISAlolo a écrit :N'oublions pas qu'il y a le chomage Allemand à 9h55, cela peut faire bouger un peu le DAX.
qques cv envoyés.... en attendant , je suis là mais sans etre lalolo a écrit :Merci Sergio pour ce petit rappel également et cela fait plaisir de te savoir toujours présent parmi nous !
On reviens enfin vers le pivot : en fait j'aurais pu garder ma vente à 10632 : un bon petit scalp de 6 points en... 1h30plataxis a écrit :C'est quand même vraiment difficile le contre tendance, surtout en prémarket : là on a franchit le PP à 10626 à 8h18, il est 8h31 et on est toujours autour de 10642... Les réintégrations des 40 et 50 ont bien marché, mais le pivot on ne l'a pas retouché. Dur de s'y retrouver.
Bon courage Sergio.serge75017 a écrit :qques cv envoyés.... en attendant , je suis là mais sans etre lalolo a écrit :Merci Sergio pour ce petit rappel également et cela fait plaisir de te savoir toujours présent parmi nous !
Pour le DAX il semble bien, mais si je ne me méprends pas sur le sens de ces chiffres le chômage recule et est inférieur aux prévision : plutôt une bonne nouvelle non ?- a écrit : Chiffres allemands décevants.