je m'appelle Jérôme j'ai 52 ans .
Comme tout le monde ici j'ai essayé pendant longtemps ( internet et ses promesses) de trouver le truc qui permet de faire du +100 pour cent par an et cela chaque année ( test d'indicateurs; de méthodes..)
Je suivais plus ou moins Benoist à travers ses vidéos et j'ai donc décidé d'acheter son livre qui m'a conforté dans mes croyances ( changées au fil des déceptions et des remises en questions perpétuelles que te demandent les marchés financiers !!! Bref l'ascenseur émotionnel)
Les marchés vont où ils veulent, et avant de t'embarquer à bord sois sûr de savoir ce que tu es prêt à perdre avant de penser à gagner et assures toi de pouvoir être la encore demain si l'imprévu arrive. Restes humble c'est comme ca que tu y arriveras. Rien n'est facile et quand ca le devient; restes prudent car c'est la que cela peut vite se compliquer!!!
De toute façon la tendance a toujours raison !!!
En bref, je sais que je ne sais rien , et ca tombe bien car je désire apprendre toute ma vie.
Pour ceux qui cherchent comme nous, la coopération est la clé et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous.
Cordialement.