En trading: à vouloir vaincre sans péril, on finit par vaincre.- a écrit :Merci mais j'ai surtout eu la plus grande peine à entrer dans le manège et ceci fait le tour était presque terminé, enfin bref pas de quoi être fier
- < bien
Moi + 9 je reprend du poil de la bête 1er journée dans le mois ou je commence avec un trade positif on va voir comment ça va évoluer sur la journée... Car loupé des occasion car manque de confiance à cause de hier ...
Value area complétement done il gravite sur le haut bouchon de champagne à la Benoist ?
Moi + 9 je reprend du poil de la bête 1er journée dans le mois ou je commence avec un trade positif on va voir comment ça va évoluer sur la journée... Car loupé des occasion car manque de confiance à cause de hier ...
Value area complétement done il gravite sur le haut bouchon de champagne à la Benoist ?
Elle est bien morne la file aujourd'hui!
Bonjour à tous!
Le Dax semble complètement englué dans sa S1J...
Bonjour à tous!
Le Dax semble complètement englué dans sa S1J...
pour ceux que sa intérresse
http://www.bundesfinanzministerium.de/Web/EN/Multimedia/Livestream/livestream.html
http://www.bundesfinanzministerium.de/Web/EN/Multimedia/Livestream/livestream.html
bonjour les amis
l'écart au stop sur dax igm vient de passer à 18 poinrs
l'écart au stop sur dax igm vient de passer à 18 poinrs
Bon le dow faudrait penser a redescendre tu es sur
R1 mensuel et R1 journalier tu es fatigué respire un peu
Si tu pouvais entrainé le dax ca serait bien
R1 mensuel et R1 journalier tu es fatigué respire un peu
Si tu pouvais entrainé le dax ca serait bien
Dingue ce marché, ca monte ca monte ...
Comme une impression d'algorithme dans le mouvements des cours...
si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
Bonjour à toutes et tous
bons trades
bons trades
je retiensserge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
salut andlil
J'ai comme l'impression que notre Dax chéri se cherche un peu...
il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
tu trouves qu il se cherche toi????
ça sera un cas d'école pour moi je ne sais pas concrètement ce qu'il faut attendre de ce type d'évènements. Peux-tu détailler un peu?serge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
Une chose est certaine, c'est qu'après +15% de hausse en ce début d'année et bien il n'a pas encore baissé.
a 22h le cours du dow perdre mecaniquement 11,5 ptsa écrit :Si tu es à l'achat sur le DJ à 22h tu toucheras 11.5 points par lotleroidessables a écrit :ça sera un cas d'école pour moi je ne sais pas concrètement ce qu'il faut attendre de ce type d'évènements. Peux-tu détailler un peu?serge75017 a écrit :si qq un veut trader le dow today.....11,5 pts de dividendes a22h ce soir...
Si tu es à la vente....
ces 11,5 seront compensés par un versement en numeraire immediatement sur le compte
Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
10000-10900 , pas suffisant comme tendance de fond ?herr maxxx a écrit :Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
tu veux + 300 pts / jour pendant un mois ?
c'est son coté "je serre de plus en plus les fesses" qui me donne des incertitudesserge75017 a écrit :10000-10900 , pas suffisant comme tendance de fond ?herr maxxx a écrit :Oui avec la journée d'hier et le fait qu'il hésite entre les 10700 et les 11000, j'aimerais une tendance de fond plus marqué: j'ai l'impression d'attendre un GROS mouvement qui n'arrive pas...serge75017 a écrit :il monte depuis 8h du matin...herr maxxx a écrit :salut andlil
tu veux + 300 pts / jour pendant un mois ?