Bon rétablissement -- a écrit :Bonjour à vous,
état grippal, maux de tête, paracétamol, etc. Bref pas la grande forme.
Pris quelques pts en long cfd à risque limité Dax mais sorti trop tôt ^^.
Tenté de fermer l'ordi et d'aller me recoucher :roll:
Personnellement, et ce n'est pas à mois qu'on pose la question , je me dis que si un good morning trading écrit est beaucoup moins long à faire et qu'il ne lui manque rien par rapport à une vidéo, je ne vois pas pourquoi s'embêter à faire ces vidéos en effetAmarantine a écrit :Question: sont-elles vraiment nécessaires?Benoist Rousseau a écrit :je ne vais plus faire de vidéo cette semaine pour dormir une heure de plus le matin, lundi je reprendrai.
Il me semble que l'argument principal du format vidéo était: un article c'est plus long à produire et moins percutant qu'une vidéo. Donc si une vidéo est plus longue à produire, finalement ce n'est peut être pas si intéressant. Quant à l'impact, c'est à nous de "percuter" il me semble
un classique du day trading sur le dax 30
oui je vais le refaire par écrit, une vidéo de 5 minutes ça prend une heure entre l'enregistrement, le montage, la compression, l'upload sur youtube, attendre que youtube la retravaille, renseigner les champs youtube... ce n'est vraiment pas un gain de temps.
Pourquoi as-tu pris celui-là? à quelle heure exactement? si je n'ai pas l'heure exacte, comment tenter d'analyser ce que tu fais?Benoist Rousseau a écrit :put 10976.2
Je ne vois qu'une solution,c'est sur la bougie rouge de 10:16, mais si c'est celle-là, je ne comprends pas pourquoi tu l'as pris.
allez je réorganise mes écrans pour trader dax 30 cac 40 Dow Jones 30 wti et eur/usd. Je vais en scalper quelques uns, faire du day trading et du swing trading. Reste à savoir comment j’optimise cela visuellement
++
++
alex > je l'ai posté en direct donc tu as l'heure 10h16
je l'ai pris car 25 50 75 100, légèrement au dessus de 75 donc une posibilité d'essouflement ou de sortir flat + la R1 journalière très procheSalut les amis, bonne journée à vous
salut Samuel, tu ne vas pas le croire, je vais me mettre à notre projet ce soir
bon petit déjeuenr si vous ête sen retard comme moi et bon appétit si vous êtes en avance
Reprise du trading 15h30 pour moi, les points sont faits ce matin
Reprise du trading 15h30 pour moi, les points sont faits ce matin
C'est vrai que c'est un plus, mais le "billet" comme ce matin du "good morning trading" apporte déjà tellement; à Benoist de juger, bien sûr, c'est lui qui s'y colle... Tant que le "Good Morning" est là, pour moi, c'est déjà fort bien...dede6363 a écrit :pour les débutants comme moi elle sont très précieusesAmarantine a écrit :Question: sont-elles vraiment nécessaires?Benoist Rousseau a écrit :je ne vais plus faire de vidéo cette semaine pour dormir une heure de plus le matin, lundi je reprendrai.
Bon, je n'y arrive pas ce matin. J'ai eu le signal sur la cassure 10955-50 mais pas pris car ç a monte tellement que peur d'être à contre-tendance. Fait suer cet espoir d'accord sur la Grèce aujourd'hui §
J'arrive même pas à rentrer sur mes signaux alors que si signal il y a ; pas de question à se poser !
J'arrête là.
J'arrive même pas à rentrer sur mes signaux alors que si signal il y a ; pas de question à se poser !
J'arrête là.
Rebond parfait sur la MM100 ut 15 sur le dow
bonjour a tous ;
les signaux sont la mais l'accord sur la grece a tout moment peut retourner toutes les tendances a tout moment d'autant que les bancaires sont achetées fermement et pesent
les signaux sont la mais l'accord sur la grece a tout moment peut retourner toutes les tendances a tout moment d'autant que les bancaires sont achetées fermement et pesent
Ah, voilà pourquoi je n'ai pas vu "pourquoi"... Je n'ai pas encore marqué les niveaux 25 et 75 pour analyser ce qui s'y passe... je vais le faire...Benoist Rousseau a écrit :alex > je l'ai posté en direct donc tu as l'heure 10h16je l'ai pris car 25 50 75 100, légèrement au dessus de 75 donc une posibilité d'essouflement ou de sortir flat + la R1 journalière très proche
Niveau trading ce matin,
09:16, pas osé tenter le rebond sur 10.950. Il y avait facilement 5 points.
10:21, passé à côté du bonheur, il est arivé à 3 points sous la R1, s'il touchait, je prenais. Et il redescend immédiatement super bien.
Là j'attends le prochain niveau, mais... mais Benoist, tu me rend méfiant (vaut mieux ça que d'instiller un excès de confiance) avec tes réflexions sur la Grêce... Est-ce qu'il y a un moyen de suivre les décisions en direct, ou est-ce qu'on sera toujours trop tard ?
Génial ça Moi, fort fort occupé pour l'instant avec l'école, un gros coup pendant deux semaines et je suis tranquille. Ça prend vieBenoist Rousseau a écrit :salut Samuel, tu ne vas pas le croire, je vais me mettre à notre projet ce soir
Bonjour à tous,Alex Le Belge a écrit :Est-ce qu'il y a un moyen de suivre les décisions en direct, ou est-ce qu'on sera toujours trop tard ?
Alex tu seras toujours trop tard. Souvent le marché price meme deja quelques minutes avant l'annonce (fuites). Essaye de jamais te retrouver en contre-tendance de toute la journée. Regarde comment ca c'est passé avec Putin et l'Ukraine, naissance d'une tendance haussiere quelques minutes avant les trois belles bougies vertes jeudi passé
moi je comprends pas cet optimisme beat sur le cas grecpoiuyala a écrit :bonjour a tous ;
ok, on trouve un accord, les remboursements sef ont sur 1000 ans...ca change quoi?
ils vont acheter des bmw a gogo? construire 1 million de logements ?
structurellement, la grece est en deficit ( rentrees fisacles / salaires fonctionnaires , etc etc ) donc je vois pas bien ce que ca change ...
mais bon, si le marché est heureux, il est heureux...