l accord est pas recpecté ? on s en Fiche , on a signé

a écrit :On a hâte de connaître le résultat herr maxxx
regarde le cac ...on peut meme plus dire qu il est scotché la...a écrit :Oui le DJ ne réagit pas voire il monte
dividendes reinvestis, le cac a deja battu son record absolu....leroidessables a écrit :En regardant le graph trimestriel du CAC, je m'aperçois que
1) son record est à 6944,8
2) les 5000 sont tout à fait raisonnables
3) la résistance oblique des plus hauts précédents permettrai d'aller voir jusqu'aux alentours de 5300
Ce n'est pas encore un mécanisme très clair pour moi, il faudrait que je regarde autre chose que le cash pour trouver les bonnes valeurs peut-être...serge75017 a écrit :dividendes reinvestis, le cac a deja battu son record absolu....leroidessables a écrit :En regardant le graph trimestriel du CAC, je m'aperçois que
y a 2 facons de voir le cac :leroidessables a écrit :Ce n'est pas encore un mécanisme très clair pour moi, il faudrait que je regarde autre chose que le cash pour trouver les bonnes valeurs peut-être...serge75017 a écrit :dividendes reinvestis, le cac a deja battu son record absolu....leroidessables a écrit :En regardant le graph trimestriel du CAC, je m'aperçois que