tres belle demi journée faudrait que je reproduises ca pendant un mois
Joli uncharted plus qu'à espérer un break out sur 11000
Bon j'ai attendu pour rien. 13h arrive mon Max autorisé pour trader en ce moment. Bon après midi et à demain matin
++
Bon j'ai attendu pour rien. 13h arrive mon Max autorisé pour trader en ce moment. Bon après midi et à demain matin
++
Minutes de la BCE dans 33 minutes
et comme y a pas plus bisounours que la bce ...nono06510 a écrit :Minutes de la BCE dans 33 minutes
Ayé, on a retouché le plus haut du 13 février 2015 (et dépassé), 11013.
Je suis de la partie long 1.5lots sur les 10998.9pts...
ulous a écrit :Je suis de la partie long 1.5lots sur les 10998.9pts...
Je suis dehors stop 0ulous a écrit :ulous a écrit :Je suis de la partie long 1.5lots sur les 10998.9pts...
Merci...Benoist Rousseau a écrit :bon j'attends les 11030 si le dax pouvait le faire pendant que je mange ce serait pas mal après c'est écran et iphone coupé
(Alex les 25 et R2 journalière achat 30 pour tenter 25 comme d'habitude)
Ce n'est pas "vente 30" pour tenter 25 ... ? Question de vocabulaire, je pense. Pour moi,
Là, on vient de passer les 11.000; max 11.002,6 ...
Tu ne l'as pas pris? Et sinon, pourquoi, vu que c'est, d'après toi, le plus évident?
Moi, je n'ai pas osé en me disant qu'il allait encore un peu monter avant de redescendre . Il y avait bien 10 points à prendre là. pourtant, ça était monté doucement... Donc, d'autant plus de chances qu'on en arrive à un beau rebond quand il serait passé ce niveau de 11.000. Ce qui s'est produit, mince!
Maintenant, s'il repasse, il n'y aura plus que 75% de chance qu'il tente une réintégration. Correct? Et selon tes conseils, je ne tente pas. Pas encore.
Y avait-il une indication qui montrait qu'à 11.002,6 on pouvait tenter la vente? fallait-il, statistiquement parlant attendre 11.005 ou 11.010 avant de tenter la vente?
C'EST CE QUE JE N'ARRIVE PAS A VOIR DANS LES FILES DE DISCUSSION MEME EN FAISANT DES RECHERCHES
1. QUAND ON ARRIVE SUR UN NIVEAU 100, Y A-T-IL UN NIVEAU A ATTENDRE AVANT DE TENTER LE REBOND, 5 POINTS 10 POINTS ???
2. EN DESSOUS DE CE NIVEAU,EST-CE QU'ON NE DOIT PAS TENTER LE REBOND, CE QUI SIGNIFIE QUE,SI COMME ICI, SUR LA BOUGIE DE 12:35 ON VIENT JUSTE DE DEPASSER DE 3 POINTS ,ON NE TENTE PAS ENCORE.
Voilà. Je n'ai pas encore eu la réponse à cette question; et si je l'ai eue, un esprit malin me l'a extirpée de la mémoire, car je n'en ai aucun souvenir.ça porte un nom en psychologie.
C'est ça que je n'arrive pas à évaluer, pardon si je me répète. Et c'est ça qui me bloque. Là, j'ai clairement peur de perdre.
Je viens de me dire que j'ai encore 100 points que je peux perdre sur le Dax avant de rentrer en cure post traumatique, mais ça ne m'aide pas...
Vite, une ndication, je perds du blé!
Enfin, si on n'en perd pas...c'est déjà une bonne journée !
Dju! et là, deuxième passage, et plus de huit points à prendre.
CORRECTION!!
RT @lemasabachthani: *GERMANY REJECTS GREEK EXTENSION PROPOSAL, GOVT OFFICIAL SAYS
2015-02-19 - 13:13:42 CET
allez ....hop du balai !
2015-02-19 - 13:13:42 CET
allez ....hop du balai !
ok merci short qui peu...a écrit :L'Allemagne vient de rejeter l'extension pour la Grèce
Alex le belge > je pense qu'il y a une notion fondamentale qui t'échappe: la phase observation. Ouvre les yeux, regarde le graph, pose des ligne pour matérialisé les niveaux intéressant, fait quelque chose mais arrête s'il-te-plait de tirer sur la corde. Sers-toi de tes yeux, et quand tu auras vu xxx fois, sers-toi de ta mémoire. Par pitié Alex fait un effort.
Du coup, les grands sages, vous scalpez/tradez ca ou vous laissez passer la tempete ? c'est tentant quand on voi ces belles grosses bougies UT1 de 50 points
Merci de ta remarque.leroidessables a écrit :Alex le belge > je pense qu'il y a une notion fondamentale qui t'échappe: la phase observation. Ouvre les yeux, regarde le graph, pose des ligne pour matérialisé les niveaux intéressant, fait quelque chose mais arrête s'il-te-plait de tirer sur la corde. Sers-toi de tes yeux, et quand tu auras vu xxx fois, sers-toi de ta mémoire. Par pitié Alex fait un effort.
Tu es en démo ?
1 / si t as pas de fil infos...oublie la bourseAlex Le Belge a écrit :HOULAAAAA !
Qu'est-ce qe c'est que cette bougie monstre de 13:12 ???
Il y a eu une nouvelle importante?
2 / si tu ne veux pas lire ce que l on ecrit ( on a donné la news ) ..oublie la bourse
moi je l'ai scalpé: long, bonne PV...
Que les baisses sont violentes !!
Impressionnant la Bougie du dow en UT15 haut bas
Impressionnant la Bougie du dow en UT15 haut bas
Désolé , pas pu m'en empêcher ...
Maintenant à cause de vous je vais avoir l'air dans la tête toute l'après-midi
[youtube]https://youtu.be/uKeOug7z_fM[/youtube]
Maintenant à cause de vous je vais avoir l'air dans la tête toute l'après-midi
[youtube]https://youtu.be/uKeOug7z_fM[/youtube]