Idem !swapping a écrit :mode spectateur depuis hier pour moi :musique:
Dès qu'IG augmente le tarif des places de ciné, pardon des stops garanti, je m'assois confortablement et je mate.
Idem !swapping a écrit :mode spectateur depuis hier pour moi :musique:
c est pas faute d avoir cliqué comme un amiBruce Wayne a écrit :Par contre celui qui à jouer la réintégration des 11 150 en scalp il a fait du bon boulot aujourd'hui
swapping a écrit :FRANCFORT, 20 février (Reuters) – La Banque centrale européenne (BCE) se prépare à une sortie de la Grèce de la zone euro et son personnel prépare des plans d'urgence de façon à préserver l'intégrité de la zone euro dans cette éventualité, rapporte le magazine allemand Der Spiegel.
La BCE s'est abstenu de tout commentaire sur cet article.
L'euro a brièvement baissé contre le dollar en réaction à cette information avant de se reprendre.
(source Reuters.com)
excellent sergeserge75017 a écrit :c est pas faute d avoir cliqué comme un amiBruce Wayne a écrit :Par contre celui qui à jouer la réintégration des 11 150 en scalp il a fait du bon boulot aujourd'hui
oui je sais mais je suis descendu bas aussi donc je me plaind passwapping a écrit :jolie "nono" mais analyse en détail ceux qui sont en perte (faut minimiser cela à l'avenir)
340 à 350 euros de raté dommage...
tu es déjà en minilot tu veux dire tu veux passer en lot plein ?nono06510 a écrit :oui je sais mais je suis descendu bas aussi donc je me plaind passwapping a écrit :jolie "nono" mais analyse en détail ceux qui sont en perte (faut minimiser cela à l'avenir)
j ai eu du mal a fermé toutes les positions une par une ca a pris du temps..
Il fallait que je prenne un risque pour monté mon capital car mardi je passe de micro a mini lot
Je vais analysé tout ca et redescendre sur terre
je suis en micro lot mais c est vrai que de temps en temps je balance un mini lotMatema6757 a écrit :tu es déjà en minilot tu veux dire tu veux passer en lot plein ?nono06510 a écrit :oui je sais mais je suis descendu bas aussi donc je me plaind passwapping a écrit :jolie "nono" mais analyse en détail ceux qui sont en perte (faut minimiser cela à l'avenir)
j ai eu du mal a fermé toutes les positions une par une ca a pris du temps..
Il fallait que je prenne un risque pour monté mon capital car mardi je passe de micro a mini lot
Je vais analysé tout ca et redescendre sur terre