Idem avec le chien et la petite .AD_ a écrit :pffff, je reviens de la promenade du chien, et que vois-je, la belle verte au dessus des 11137 mais sans moi, je l'avais posé en demo, mais pas en réel car trop risqué si pas devant l'écran.
Allez, c'est pas grave, l'idée était là de faire un suivi de tendance ...
Tu m'étonnes. Ca doit être un sapin de NoëlUncharted a écrit :c'est surtout stressant quand la vol augmente avant des evenement comme la fed ou la bce
ca clignote de partout
donc si je resume ...
des que qq un ouvre la bouche sur n importe quel continent, le dax surperforme .....
des que qq un ouvre la bouche sur n importe quel continent, le dax surperforme .....
Je vais vous dire un truc : c'est la première fois que cela m'arrivait, mais en regardant tout bêtement mon graphique en UT1 et en ticks évoluer, sans chercher à prendre position, sans chercher à savoir si cela allait monter ou descendre, sans avoir d'opinion sur le marché, j'ai réussi à faire corps pendant quelques minutes avec le marché. J'ai suivi le mouvement et j'ai senti les cours revenir sur 11190, puis repartir vers 11212, retracer de dix points avant de repartir, etc... Les mouvements étaient comme dessinés à l'avance, en fait.
Ce Futures une sensation vraiment étrange, de plénitude en quelque sorte, en accord avec le marché et non contre lui. Je ne m'occupais pas de la tendance, je n'avais pas de scénari en tête. Tout était possible et de ce fait, j'ai suivi les mouvements naturellement, comme porté par la vague. Je n'ai même pas pris position, j'ai regardé les cours, c'est tout. J'ignore pourquoi j'ai ressenti cela aujourd'hui en particulier. Mais c'était un état vraiment agréable en tous cas
Ce Futures une sensation vraiment étrange, de plénitude en quelque sorte, en accord avec le marché et non contre lui. Je ne m'occupais pas de la tendance, je n'avais pas de scénari en tête. Tout était possible et de ce fait, j'ai suivi les mouvements naturellement, comme porté par la vague. Je n'ai même pas pris position, j'ai regardé les cours, c'est tout. J'ignore pourquoi j'ai ressenti cela aujourd'hui en particulier. Mais c'était un état vraiment agréable en tous cas
c'est l'envolée jusqu'a la cloture on dirait, quelle peche !
c'est a ce moment la qu il faut arreter de trader...Samuel a écrit :Je vais vous dire un truc : c'est la première fois que cela m'arrivait, mais en regardant tout bêtement mon graphique en UT1 et en ticks évoluer, sans chercher à prendre position, sans chercher à savoir si cela allait monter ou descendre, sans avoir d'opinion sur le marché, j'ai réussi à faire corps pendant quelques minutes avec le marché. J'ai suivi le mouvement et j'ai senti les cours revenir sur 11190, puis repartir vers 11212, retracer de dix points avant de repartir, etc... Les mouvements étaient comme dessinés à l'avance, en fait.
I believe I can flyyyyygery a écrit :c'est l'envolée jusqu'a la cloture on dirait, quelle peche !
bon allez on arrete de se marrer...on eclate la BBH2 donc on va la repasser vers le bas. J attend qu un chandelier la travers en rouge pour put. a +10 pips je met un stop suiveur a 10 points.
taux de reussite 100% sur un an avec cette methode
taux de reussite 100% sur un an avec cette methode
allez c'est plus fort que moi j'ai pris à 11195 vers 11248 à 17h30 17h35 ? stop profit 11208, je tente le rush final et si échec je récupère ma perte put 11160 11172 de -12
Samuel > tu as connu ce que connais les traders parfois, c'est à ce moment là où tu atteints l'état de grâce ça arrive rarement mais tu "respires" le cours. Et tu vois que moins tu as d'indicateurs et plus tu peux vivre le cours, le suivre, le voir onduler, bouger, respirer Quand tu as trop d'indicateurs cela t'empêche de ressentir les choses.
Samuel > tu as connu ce que connais les traders parfois, c'est à ce moment là où tu atteints l'état de grâce ça arrive rarement mais tu "respires" le cours. Et tu vois que moins tu as d'indicateurs et plus tu peux vivre le cours, le suivre, le voir onduler, bouger, respirer Quand tu as trop d'indicateurs cela t'empêche de ressentir les choses.
Maigre consolation +8pts sur le dernier break out...ulous a écrit :Idem avec le chien et la petite .AD_ a écrit :pffff, je reviens de la promenade du chien, et que vois-je, la belle verte au dessus des 11137 mais sans moi, je l'avais posé en demo, mais pas en réel car trop risqué si pas devant l'écran.
j'ai jeté le chien aux requins , et toi ?ulous a écrit :Idem avec le chien et la petite .AD_ a écrit :pffff, je reviens de la promenade du chien, et que vois-je, la belle verte au dessus des 11137 mais sans moi, je l'avais posé en demo, mais pas en réel car trop risqué si pas devant l'écran.
Spoiler:
C'est spécial en tous cas... Mais c'est tellement agréable aussiBenoist Rousseau a écrit :Samuel > tu as connu ce que connais les traders parfois, c'est à ce moment là où tu atteints l'état de grâce ça arrive rarement mais tu "respires" le cours.
Sinon, troisième discours de la journée, Poloz à 20h.
Véridique AD je viens à l'instant de m'apercevoir qu'il était derrière la porte d'entrée en train de pleurer depuis mon retour...AD_ a écrit :j'ai jeté le chien aux requins , et toi ?ulous a écrit :Idem avec le chien et la petite .AD_ a écrit :pffff, je reviens de la promenade du chien, et que vois-je, la belle verte au dessus des 11137 mais sans moi, je l'avais posé en demo, mais pas en réel car trop risqué si pas devant l'écran.
Spoiler:
bon c'est mal parti, j'encaisse à 11214 tant pis
hum debut de possible retournement pourtant...j attend...
et voilà touché, ça efface le denrier trade et laisse un petit gain.
Je ne pensais que son discours d'investiture allait faire autant de réaction, elle a rien dit de nouveau ou de particulier où j'ai raté quelque chose ?
Je ne pensais que son discours d'investiture allait faire autant de réaction, elle a rien dit de nouveau ou de particulier où j'ai raté quelque chose ?
moi je susi choqué la ....
je suis pas un monsieur particulierement douillet mais la bourse me choque, pour pas dire plus ...
je suis pas un monsieur particulierement douillet mais la bourse me choque, pour pas dire plus ...
Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur vos différents échanges sur cette file
Tout d'abord, je voulais vous remercier car je suis la file tous les jours et cela m'aide énormément à comprendre les rudiments du trading.
Je suis qu'un amateur, j'ai un compte démo sur FXCM. En règle générale, je n'interviens pas, je reste spectateur de vos échanges en essayant de comprendre.
Aujourd'hui, j'ai tenté de trader avec mon compte démo, en scalping jusqu'a 13h. J'ai réussi à prendre quelques points sans trop de risque... et puis, cet après-midi, la tuile. Je n'ai pas tradé avant les différentes annonces, et lorsque j'ai vu le cours s'envoler, j'ai tenté le short de retracement.... Qui n'a pas du tout fonctionné....
J'ai le moral à plat, car pendant 2h j'arrive à trader tranquillement et d'un coup tu arrive à -50 points...
Heureusement ce n'est que du démo mais j'avais l'envie de vous faire partager mon expérience.
Je continue de travailler et j'espère qu'un jour je réussirai à être en phase avec le marché.
PS: Benoit, j'adore lire tes analyses, regarder tes vidéos et t'écouter sur TRADINGTV. Pour un débutant comme moi c'est très enrichissant.
Merci à tous
Je me permets de rebondir sur vos différents échanges sur cette file
Tout d'abord, je voulais vous remercier car je suis la file tous les jours et cela m'aide énormément à comprendre les rudiments du trading.
Je suis qu'un amateur, j'ai un compte démo sur FXCM. En règle générale, je n'interviens pas, je reste spectateur de vos échanges en essayant de comprendre.
Aujourd'hui, j'ai tenté de trader avec mon compte démo, en scalping jusqu'a 13h. J'ai réussi à prendre quelques points sans trop de risque... et puis, cet après-midi, la tuile. Je n'ai pas tradé avant les différentes annonces, et lorsque j'ai vu le cours s'envoler, j'ai tenté le short de retracement.... Qui n'a pas du tout fonctionné....
J'ai le moral à plat, car pendant 2h j'arrive à trader tranquillement et d'un coup tu arrive à -50 points...
Heureusement ce n'est que du démo mais j'avais l'envie de vous faire partager mon expérience.
Je continue de travailler et j'espère qu'un jour je réussirai à être en phase avec le marché.
PS: Benoit, j'adore lire tes analyses, regarder tes vidéos et t'écouter sur TRADINGTV. Pour un débutant comme moi c'est très enrichissant.
Merci à tous
idem quand elle va retomber sur terre çà va etre violent. On est prévenu et pourtant on va surement se faire avoirserge75017 a écrit :moi je susi choqué la ....