42 points mini lot reel dax
33 points mini lots reel Dow Jones
j ai quasi ratrappé toutes mes pertes precedentes
je reviens a l equilibre
Bonne soirée a demain
Tu as oublié de préciser fonctionnaire de l'EN.Benoist Rousseau a écrit :si j'étais encore fonctionnaire je démissionnerai, je vois cela comme de la collaboration.
Ben c'est ça. On est bien d'accord Samuel. On peut plus être candides en 2015, ces gens sont muselés. Cadenassés. Ils brassent de l'air le temps de leur CDD. On leur donne beaucoup trop d'importance. Qui peut croire qu'un type comme Obama est arrivé par ses seules qualités ''Président'', avec des idées révolutionnaires etc... Non la bonne blague. C'est une marionnette comme les autres. Ceci vaut pour les pays développés. Tout est imbriqué, sclérosé, gangréné, méthastasé par le fric, les pouvoirs extrêmement complexes de l'Europe et autres instances financières. C'est ce qui nous évite trop de guerres, de coups d'états (chez nous). Il y a un bon côté des choses, avec le capitalisme ont meurt moins (chez nous). C'est tout.Samuel a écrit :Leroger : je suis complètement d'accord avec toi sur ce point, il faut désormais changer notre vision des choses. Les politiques n'ont plus aucun pouvoir, ce sont les banques (centrales) qui le possède. On pourrait croire que les politiques décident seuls des lois à adopter mais il n'en est rien dans nos pays. Le financier domine tout à présent.
Pour moi, les politiques ne font que brasser du vent et porter de bonnes paroles aux oreilles des électeurs, rien de plus. Hollande a dit : "Je vais inverser la courbe du chômage". Et alors ? S'est-elle inversée pour autant ?
Ils ont retrouvé les archives et effectivement le RPR était bien pire que le FN dans ses intentions.fran3005 a écrit :FN n'est pas plus à droite qu'un RPR des année 80
Je vois que l'on a sensiblement la même vision des choses. En effet, on meurt moins, ou du moins différemment qu'avant. Nous sommes entrés dans l'ère de la dictature par la politique monétaire et de manière plus générale par le système financier. Nous dirigeants nous font croire qu'ils contrôlent les choses, qu'ils sont maîtres de la situation. Foutaise.LEROGER a écrit :Il y a un bon côté des choses, avec le capitalisme ont meurt moins (chez nous). C'est tout.
Samuel a écrit :Je vais également faire l'avocat du diable : la Première Guerre Mondiale était surnommée "La Der des Ders", et pourtant...
Cependant, je pense que si Troisième Guerre Mondiale il doit y avoir, elle risque de prendre une toute autre tournure que par la violence. De toute façon, nous pouvons désormais détruire l'Humanité en un clin d’œil, ce qui n'est pas l'objectif non plus à mon avis. Nous savons tous que des bombes atomiques sont prêtes à être balancées un peu partout, mais je doute que l'on en arrive à une telle situation. Nous sommes arrivés à un point où les conflits doivent être résolus par la voie diplomatique et donc économique, non plus par la force.
il est juste né avant moi c est toutSamuel a écrit :Je crois que tu as tout dit thebounce, ou plutôt Einstein a tout dit
Merci de me le signaler, car j'allais passer à côté. Mince, j'ai loupé les 5000, nous sommes déjà à 5004. Bah, ça ne fait rien, j'attendrai les 10000thebounce a écrit :edit: On à fait 5000 membres aujourd'hui, tu l'as vu?