Je pense que le dow redevient le marché directeur
C'est le problème du touchpad, c'est beau mais pas adapté à cette astuce.Groumpf a écrit : Leroger, ta technique m'a permis de faire un bon coup foireux une fois !
Enfin, c'était sur le touchpad, donc un peu différent...
Le doigt dessus, la flèche sur le bouton achat, j'ai à peine bougé et pam, alors que je ne voulais pas rentrer de suite...
Et perte très rapide dessus (avec sl), hein, sinon pas drôle !
J'ai une souris mécanique filaire toute moche, je clique, je reste appuyé et si jamais finalement j'entre pas je glisse avec douceur sur une autre zone toujours avec le doigt appuyé et je relache en respirant un bon coup. Ca marche pour le moment
Faut juste que je change pas de souris et que j'éternue pas
Des fois j'ai un début de crampeola que tal a écrit :Presser le bouton , c'est super pour cliquer plus vite , je veux juste rajouté qu'une fois pressé , soit tu relaches et ton ordre est passé , ou alors tu fais glisser la sourie en dehors du carré, les couleurs (bleu ou rouge) devienent plus pale et si tu relache ton ordre n'est PAS envoyer
Des fois ça soulage bien le doigt
Je pratique à chaque scalp (pour pas perdre la main ).- a écrit :effectivement, celui-là je le pratique aussi de temps en temps.LEROGER a écrit : Merci à benoist pour une petite astuce qui m'a bien aidé : presser le bouton de la souris pour n'avoir plus qu'à relacher... Tout bête mais ça a beaucoup amélioré mes très modestes performances...
il y en quelques unes des petites astuces comme ça qui permettent de grignoter des décimales de points voire quelques points.
D'autres astuces - moins traumatisantes pour les muscles ???
A part bien sûr changer ma connection wifi pour de l'ethernet :musique:
Oui X il y a des codes sur le net pour exprimer ses émotions ou état
J'ECRIS EN MAJUSCULE : j'hurle, je m'indigne
????? : beaucoup de points d'interrogation = (tu es un abru.ti ? cela n'a aucun sens)
J'ECRIS EN MAJUSCULE : j'hurle, je m'indigne
????? : beaucoup de points d'interrogation = (tu es un abru.ti ? cela n'a aucun sens)
J'en souris à chaque fois que je le fais (donc tout le temps) mais écoute, ça marche plutôt bien sur le CAC, quand tu voies comment ça bouge pas des fois, chaque millionième de seconde compte :roll:leroidessables a écrit :La même messieurs, scalping en mode piège à loup- a écrit :effectivement, celui-là je le pratique aussi de temps en temps.LEROGER a écrit : Merci à benoist pour une petite astuce qui m'a bien aidé : presser le bouton de la souris pour n'avoir plus qu'à relacher... Tout bête mais ça a beaucoup amélioré mes très modestes performances...
il y en quelques unes des petites astuces comme ça qui permettent de grignoter des décimales de points voire quelques points.
Ou alors c'est le cerveau du bonhomme qu'il faut compenser, qui sait ?
Evidemment si j'avais que des bougies de 10 pts je m'attacherai probablement pas à ce piège à points. J'en rêve.
il avait lancé quelques CV, il est peut être occupé avec cela ?- a écrit :Je suis un peu inquiet pour Serge
Je me demande si son biais bear ne lui a pas joué un mauvais tour dans les ascensions sans consolidation de ces derniers jours...
si tu peux nous éviter du boulot c'est mieux, on est bénévole, pas toujours là, souvent malade en ce moment (pour mon cas) et on a une vie. Et ce matin je n'ai pas le temps de relire les 150 messages que j'ai loupé dans le file du jourX a écrit :Sur Andil , il y a des modérateurs très performants ,aussi , je les invite à censurer mes messages ou mes réponses s'ils les jugent inappropriés.
Restons calmes et buvons frais
Donc auto discipline
Tu connais les codes principaux qui peuvent choquer, écriture majuscule et ???? maintenant
Mon premier forum en 1994 je me suis fait tapé sur les doigts, je trouvais rigolo de mettre ????? ou !!!!!
Serge va bien, je l'ai eu au téléphone hier soir
Je relache quand c'est comme ça, effectivement le doigt devient indépendant du cerveau- a écrit :ou que tu n'aies pas de ticks nerveux. Il m'arrive parfois quand j'attends trop longtemps, que mon doigt soit tellement crispé qu'il clique tout seul au mauvais moment, car à ce moment là mon doigt n'est plus du tout en connexion avec mon cerveau. ça me vaut quelques sorties involontaires.LEROGER a écrit : Faut juste que je change pas de souris et que j'éternue pas
Au moins j'aurai un truc sympa à raconter à ma fille plus tard, ça me fera des anecdotes sympas de cette période. Sans blaguer, en être rendu à ça pour améliorer ce qui peut l'être (cad pouième) ça valait quand même le coup d'en parler
De là à dire que ça va changer durablement mes performances j'ai un gros doute.
Mais merci à Benoist quand même car je l'aurai jamais trouvé seul
Benoist Rousseau a écrit :Serge va bien, je l'ai eu au téléphone hier soir
leroger > perso je le relâche souvent, en fait lorsqu'il pousse dans mon sens, à deux doigt de franchir le flat, je suis appuyé, par contre s'il s'éloigne par exemple au niveau du spread, je relâche un peu pour éviter de "perdre la connexion" comme dirait -
salut tout le monde
hier g*eule de bois toute la journée, je vais quand même essayer de finir la semaine correctement...et j'irais même jusqu'à dire: pourquoi essayer de gagner un peu d'argent aujourd'hui
hier g*eule de bois toute la journée, je vais quand même essayer de finir la semaine correctement...et j'irais même jusqu'à dire: pourquoi essayer de gagner un peu d'argent aujourd'hui
On est d'accord le roi, c'est le mieux.leroidessables a écrit :leroger > perso je le relâche souvent, en fait lorsqu'il pousse dans mon sens, à deux doigt de franchir le flat, je suis appuyé, par contre s'il s'éloigne par exemple au niveau du spread, je relâche un peu pour éviter de "perdre la connexion" comme dirait -
Après cet interlude du piège à loups/points, bon appétit.
allez je profites de la faible vol pour me couvrir avec des put sur l'espagne et l 'italie
je suis hedge sur l'allemagne et stop zero ailleur
je suis hedge sur l'allemagne et stop zero ailleur
On s'en doute X, tout le monde n'est pas né avec la nétiquette dans le cerveau
Matinée lamentable j'ai à peine fait 5 points et vous ?
En même temps je n'étais pas vraiment devant mon écran 2 scalps seulement
Matinée lamentable j'ai à peine fait 5 points et vous ?
En même temps je n'étais pas vraiment devant mon écran 2 scalps seulement
Unchated > par curiosité si tu as le temps, tu peux me dire pourquoi tu hedges le Dax ? j'ai vu hier de mémoire +16 -16
Tu as une technique particulière derrière cela ? J'avoue que je n'ai toujours pas compris l'intérêt du Hedging si ce n'est payer un peu plus de frais.
merci
Tu as une technique particulière derrière cela ? J'avoue que je n'ai toujours pas compris l'intérêt du Hedging si ce n'est payer un peu plus de frais.
merci
ben moi j'ai pas mal aux doigts ...j'ai mal aux coudes.......ça repond a la question de benoist aussi ... pourtant j'avais bien identifié les niveaux de vente et d'achat...mais bon
nous ici s'est trés calme benoist, 27 pour le plus petit, 74 pour le plus performant, attendons la suite.
3.5 points pour moi et 4 flat