en tout cas le dow ne se pose pas de question à l'ouverture, direction le nordAD_ a écrit :Salut Serge, c'est ce que je me disais aussi tout à l'heure sur ut15 avec une MM147 (ou MME150 peu importe ), les cours sont venus dessus, donc la hausse est moins forte mais toujours là pour l'instant, à suivre :roll:serge75017 a écrit :bonjour
pour la 1ere fois depuis 7 seances, le dax cloture des bougies sous la mm34 uth
a confirmer en ut4h
apres vous faites comme bon vous semble
Merci à toi
il semble vouloir revenir sur sa clôture de 22h00
Salut Sergio, comment va tu ?
salut,
que de move speculatif...miam a l'achat (je suis deja a l'achat a 390 et split sur la s1).
je sortirais sur 11400. serons les dents car pas envie de Hedger
que de move speculatif...miam a l'achat (je suis deja a l'achat a 390 et split sur la s1).
je sortirais sur 11400. serons les dents car pas envie de Hedger
salutPhil a écrit :Salut Sergio, comment va tu ?
on survit, j attends que le poisson morde a l hamecon apres avoir lancé qques cannes a peche
j'ai du en lancer un peu plus , sperant manger du bon poisson mais le ventre gargouille et j aimerais eviter de manger des pierres donc je piaffe un peu d impatience ( on a tendance a etre moins patient apres avoir autant scalpé
oula petage de nuage sur UT15....on va attendre la cloture ds 5 min
hum...je suis pas sur la...a écrit :Allez daxounet encore un petit effort pour mes 11350
quelle bataille et bin faut s'accrocher
bataille pour conserver le biais court terme , mais celui ci a été mis a mal .....Uncharted a écrit :quelle bataille et bin faut s'accrocher
reste aux usa a donner une indication
bonjour à tous
Je viens de lire toute la file et vu la technique exposée par Benoist. Elle marche super bien, je viens de la tester : +4,2 points
Mes premiers points sur le DJIA c'est pas beau cela.
Je viens de lire toute la file et vu la technique exposée par Benoist. Elle marche super bien, je viens de la tester : +4,2 points
Mes premiers points sur le DJIA c'est pas beau cela.
bah je suis a l'achat mais si on va a 350 je Hedge, pas de probleme...suis pas contrariant ^^a écrit :Je pense surtout que tu n'as pas envie Bueno
c'est juste que pour moi vu le calendrier on specule mais comme ca reste haussier a fond...bah on va revenir a 400...le dax consolide la pour moi.
le marché a la memoire des PP ....bueno79 a écrit :bah je suis a l'achat mais si on va a 350 je Hedge, pas de probleme...suis pas contrariant ^^a écrit :Je pense surtout que tu n'as pas envie Bueno
c'est juste que pour moi vu le calendrier on specule mais comme ca reste haussier a fond...bah on va revenir a 400...le dax consolide la pour moi.
11360 c est celui d hier ...testé et petit rebond dessus
ca perce 11360 ? l objo deviendrait le PP de vendredi ...11281 ...
sans doute test et rebond dessus ....ca perce ? ..on vise le pp plus bas ..etc etc etc
celui qui veut pyramider, il a de quoi tenter la ....
ona ien fait 10600 -11 460 a la hausse ainsi ... rien n interdit de le faire dans l autre sens ...
pour le moment ca tiens...on a pas vraiment de raison de baisser...apres si l orientation par a la baisse...je sais pas...je pense pas Hedger. Vraiment j y crois pas.
journée rouge et P&L rouge ! lol , le dax m'a repris des roros, pas grand chose sur US, fait un peu de vol, mais seulement pris 1% dessus..
Benoist, à la conjonction de quoi? un support ou résistance importante ... avec quoi? Un niveau important, 50, 100, je suppose?Benoist Rousseau a écrit :... si on est sur la conjonction d'un support ou résistance importante je vais aller tenter de chopper 10 15 points ...
Pour avoir une conjonction , il faut deux choses.
support = 1 choseAlex Le Belge a écrit :Benoist, à la conjonction de quoi? un support ou résistance importante ... avec quoi? Un niveau important, 50, 100, je suppose?Benoist Rousseau a écrit :... si on est sur la conjonction d'un support ou résistance importante je vais aller tenter de chopper 10 15 points ...
resistance = 1 chose
1 chose + 1 chose = 2 choses
2 choses répondent a ton pré requis
Alex, relis bien son message et les messages précédents (scalping-et-day-trading-du-mardi-3-mars ... ml#p209412)
Benoist, à mon humble avis, voulait dire la conjonction du rsi et d'un support/résistance pour pouvoir aller chercher plus de points que d'habitude.
C'était simplement une réponse à Uncharted par rapport à l'automatisation.
Benoist, à mon humble avis, voulait dire la conjonction du rsi et d'un support/résistance pour pouvoir aller chercher plus de points que d'habitude.
C'était simplement une réponse à Uncharted par rapport à l'automatisation.
UT1 et UT5 baissiers, UT15 sous MM147, c'est une correction de la hausse , mais personne ne peux dire jusqu'où ça va baisser, donc soyons prudent :roll:
C est tout a fait ca et quand on coordonne les 2 choses on abouti normalement a une conjonction de coordinationserge75017 a écrit :support = 1 choseAlex Le Belge a écrit :Benoist, à la conjonction de quoi? un support ou résistance importante ... avec quoi? Un niveau important, 50, 100, je suppose?Benoist Rousseau a écrit :... si on est sur la conjonction d'un support ou résistance importante je vais aller tenter de chopper 10 15 points ...
resistance = 1 chose
1 chose + 1 chose = 2 choses
2 choses répondent a ton pré requis