bon courage !
Phili711
pour quelques années ouilemerou a écrit :Décroche du forum et profite
Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de monde qui attend la recette miracle : à chaque fois que Benoist dit quelque chose, tout le monde se précipite en ayant l'impression d'avoir découvert la poule aux oeufs d'or.ça s'expérimente en demo pendant des jours / dessemaines... vous avez pris les 50 derniers cours pour vérifier ? Vous y allez bille en tête :roll: Expérimenté en demo au moins..
- a écrit :@Benoist> question truc : tu pensais que ça pourrait être différent. et pourtant tu l'as dit qu'il fallait travailler hors marché pour trouver les trucs.
et puis prendre les trucs des autres, c'est toujours dur. je prèfère trouver mes trucs à moi.
quand au signal RSI sur DAX de 9h00, évidemment qu'il fallait faire gaffe : un signal RSI construit sur des prix établis hor marché et qui déclenche à 9h00, faut vraiment faire gaffe.
j'ai pris le trade car j'avais un signal short sur un autre indicateur.
sinon j'aurai été plutôt observateur.
c'est l'horreur absolu pour moi, c'est tout ce que je déteste au plus haut point... et je lutte contre cela au quotidien...a écrit :cidrolin a écrit :[j'ai l'impression qu'une assemblée de fidèles sectateur