Heikin Ashi , vraiment dommage, alors je ne vois plus qu'une chose, faut espéré que ton livre marche, sinon se sera 10 ans de prison pour rien, moi qui pensais devenir millionnaire snif, snif et re snif,,,,,,,,,,
En vous lisant, on dirait effectivement
L'aventure c'est l'aventure
Génial ce film de 1973
Jacques Brel
Lino Ventura
Charles Denner
Aldo Maccione
Charles Gérard
Génial ce film de 1973
Jacques Brel
Lino Ventura
Charles Denner
Aldo Maccione
Charles Gérard
Tu as raison swapping, de toute façon je ne me sens pas prêt à trader le Forex, mais j'aimerai bien un jour
Avec le célèbre passage de Aldo Maccione sur la plage, avec sa démarche caractéristique, trop drôle!frantz06 a écrit :En vous lisant, on dirait effectivement
Génial ce film de 1973
Jacques Brel
Lino Ventura
Charles Denner
Aldo Maccione
Charles Gérard
beau canal en 1 minute
Cassure par le haut ou par le bas?
Cassure par le haut ou par le bas?
Ahhh, on casse enfin le canal baissier en ut1...
Bj la file!
La roue tourne Benoist, profites allégrement pour ces très bonnes nouvelles concernant ta santé.
Tradant en réel sporadiquement, 5 à 15 points jour, ces derniers jours, je me dédie plutôt à l'observation des graphiques en ticks, ça peut aider pour des matinées type comme aujourd’hui!
ça aide à filtrer toutes ces mèches folles en 10 mn, vraiment pas très appétissant comme graphes ce matin ...Je joins un exemple, ce sont des mme 21 89 et 1000
Bonne continuation.
La roue tourne Benoist, profites allégrement pour ces très bonnes nouvelles concernant ta santé.
Tradant en réel sporadiquement, 5 à 15 points jour, ces derniers jours, je me dédie plutôt à l'observation des graphiques en ticks, ça peut aider pour des matinées type comme aujourd’hui!
ça aide à filtrer toutes ces mèches folles en 10 mn, vraiment pas très appétissant comme graphes ce matin ...Je joins un exemple, ce sont des mme 21 89 et 1000
Bonne continuation.
L'Euro toujours en chute contre les autres devises.
Bonne journée.
Pour ceux qui ont vu l'aventure c'est l'aventure, ils devraient savoir qu'il y a plus de milliards à la CGT que dans n'importe quelle banque.
Bonne journée.
Pour ceux qui ont vu l'aventure c'est l'aventure, ils devraient savoir qu'il y a plus de milliards à la CGT que dans n'importe quelle banque.
Oui l'EURUSD baisse bien depuis ce matin. On a enfoncé le bas d'hier. Pris 5,3 pips sous les 1.098 mais ca se calme là.
j'ai reussi a placer 6 mini au plus bas sur le dax stop zero
operation pyramidage intraday start !
bon put 11524 sorti flat
[quote="Benoist Rousseau"]bon je le regarde dimanche l'aventure c'est l'aventure
ventura, brel, denner, maccione et la politique!
ventura, brel, denner, maccione et la politique!
18,3 points mini lot dax
Objectif atteint journée terminé
Objectif atteint journée terminé
Dans ma watchlistBenoist Rousseau a écrit :teaser : un héros très discret
Encore une mâtiné où je n'ose pas, aucun trade : le bon coté c'est aucune perte. Mais bon, il faut que je refasse mon paper trading, peut-être à cet après-midi et surement à lundi sinon, soyez prudent!
Oui on va essayer de se protéger et de se superviser un peu sur le forum c'est pas mal de se prendre un coup de pied quand on n'assure pas de temps en temps
Propre et net nono