Rien que pour le plaisir de te démasquer je veux bienBenoist Rousseau a écrit :D'ailleurs je vais surement me créer un pseudo, vous ne saurez pas que c'est moi
Dans une autre vie j'aurais pu être enquêteur
Rien que pour le plaisir de te démasquer je veux bienBenoist Rousseau a écrit :D'ailleurs je vais surement me créer un pseudo, vous ne saurez pas que c'est moi
T'as des news en exclu (ou j'ai loupé un post) ?leroidessables a écrit :ça pourrait aussi expliquer que l'un d'entre eux à un moment n'a plus réussi à trader à cause de la peur de perdre.
Tagada est Michelin ??!!a écrit :elle chausse des pneus all weather
ça a été très vite, trade cloturé, +18,8 points...Aypr a écrit :Bonjour à tous,
achat à l'instant 11758, je vise 15 à 20 points sur le prochain quart d'heure...
Mode Joke : pourtant la répétotoon c'est la base de l'educationBenoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que j'ai quitté l'éducation nationale
Mais je n'ai jamais répété 200 fois la même chose
Merci tagada pour le petit caillou blanc du jour, et bon courage à l'équipetagada a écrit :le roi bonjour,
aucun souci ce matin, marché vendeur depuis 9h03 avec la cassure des 40, donc on short toujours et reshort tous les pullbacks, s'est assez classique et plutot simple je pense.
Su ceux, désolé je ne peux pas rester aujourd'hui trop de boulot en interne.
bonne chance à tous
je sais pas si tu es toujours là mais j'ai prit tous les signaux d'achat que ce setup a donné pour la matinée pour voir si c'était fiable ou pas trop et j'ai prit +2 +2 et juste maintenant +6, à chaque fois coupé trop tôt. c'est plutôt hésitant au débutFred44 a écrit :Moi aussi, je me suis faite cette remarque couplé avec ut15 signal à 40 et non à 30, à voirIzanagi a écrit :signal d'achat rsi14 ut5 dax30 vers 9h40
bon signal cette fois ci mais sur la longue UT trop courte pour un rsi14 ? je me le demande