Ah ben voilà, je l'ai eu mon break-out 11901 - 11909. Celui-là, je le sentais bien. C'est rare, mais ça arrive
Rassure moi Samuel, tu as pris long à chaque fois que l'on a fait un plus haut du jour, pas un short ?
Heikin Ashi oui, et Conti a 225, L'oreal 171.6, de la folie...verte en ce moment
Tenez, un scénario intéressant commence à se dessiner en weekly, selon moi bien sûr. J'ai déjà pu observer cela à de nombreuses reprises : une grande Bougie puis une série de petites bougies dans le sens de la tendance et enfin une grande Bougie pour clôturer le mouvement. Ceci + le niveau des 12000 points... Dommage que je ne sois pas en réel, je suis trop court de quelques jours, parce que là je serais prêt à shorter les 12000 points si l'on y arrive aujourd'hui. Hypothèse du put en fin de semaine si plus haut hebdo, ça fait beaucoup d'indicateurs dans le même sens tout cela. à mon humble avis.
Edit : quelqu'un ne veut pas shorter à ma place par hasard ? (à mon humble avis)
Edit : quelqu'un ne veut pas shorter à ma place par hasard ? (à mon humble avis)
Oh tu sais, c'est le seul trade de la semaine que j'ai fait, je me contente de regarderfalex a écrit :Rassure moi Samuel, tu as pris long à chaque fois que l'on a fait un plus haut du jour, pas un short ?
wti à 45$, à part cela.
Attention Samuel, pas de conseil d'investissement.Samuel a écrit : Edit : quelqu'un ne veut pas shorter à ma place par hasard ?
Je me suis laissé aller, Mr. Hyde Merci pour ce rappel à l'ordre
Et hop, +200 points depuis 14h. Alors j'étais si gourmand que ça avec les 12000 points en soirée ?
ça c'est de la hausse
La tendance haussière pouvait être vers 11774-76 entre 14h38 et 14h41, allez savoir :roll:
La tendance haussière pouvait être vers 11774-76 entre 14h38 et 14h41, allez savoir :roll:
exact, bravo AD, signal achat 14h37 11772/73, maintenant on attend plus que le signal pour vendre ou plutot cloturer la position.
bon week-end à tous et j'espère que vous avez bien compris de ne jamais vous mettre contre les trends.
bien à vous
tagada
bon week-end à tous et j'espère que vous avez bien compris de ne jamais vous mettre contre les trends.
bien à vous
tagada
même si j'avais été là, je n'aurai pas pris la position, il y avait trop d'hésitation et en plus au vu de mes 2 trades perdant aujourd'hui je me rends compte qu'il me manque quelque chose.
En tout cas merci Tagada pour ton aide
Bon weekend à toutes et tous
En tout cas merci Tagada pour ton aide
Bon weekend à toutes et tous
Je crois que là c'est Fichu, en effet Déjà presque 19h et encore 50 points à franchir...
Et si les algos refont la belle montée en escalier, mmmmm ?
Z'avez un truc à voir pour invalider le scénario ? Pour l'instant, on est toujours bien au-dessus de la meuhmeuh34 ut5 en tout cas...
Si ça monte, tout le monde va vouloir shorter les 12000, vont peut-être être franchis pleine balle histoire de faire sauter des stops et alimenter encore plus la montée...
Mode spectateur on !
Z'avez un truc à voir pour invalider le scénario ? Pour l'instant, on est toujours bien au-dessus de la meuhmeuh34 ut5 en tout cas...
Si ça monte, tout le monde va vouloir shorter les 12000, vont peut-être être franchis pleine balle histoire de faire sauter des stops et alimenter encore plus la montée...
Mode spectateur on !
vs en pensez quoi de celui là ?
ah ima, c'est bien dommage qu'il soit en mode démo, çà t'aurais fait ton vendredi 13 sans jouer a la FDJ
As-tu vu une corrélation DAX/DJ ces jours-ci ?
si s'est de la demo on dit " aucun intéret" si s'est du réel, on dit s'est un bon début " à confirmer...................
Avec l'heure retardé d'une heure chez les américains, ils clôturent à 21h00 (faire attention aux prises de bénéfices et donc à la descente, c'est ma façon de voir non une stratégie à suivre sauf en démo)
ahah, il faut bien s'exercer un pti peu avant d'entrer ds la cage au lion !! Chaque chose en son temps !
J'suis quand même bien entré et bien sortie :-p
J'suis quand même bien entré et bien sortie :-p