Répondre
• Page 1 sur 1
Pour info : 16ème salon de l'analyse technique les 27 et 28 mars 2015 à l'espace Cardin (Paris).
Je ne suis encore jamais allée à un salon ou autre manifestation concernant le trading. Je n'ai pas prévu d'aller à celui-là et en plus, avec ce que tu dis ! Par contre, j'espère avoir le plaisir de te rencontrer ainsi que les autres membres du forum un jour prochain.
Fin juin début juillet j'envisage une rencontre à Tours ou à Paris du type pique (Merci de rester poli) mondain par un beau midi ensoleillé
Cool l'idée me plaît. Le salon de l'AT par contre, ce sera sans moi. J'y suis allé deux fois, j'ai été déçu deux fois.
Tout à fait d'accord avec toi, moi j'irai juste pour voir les amis d'Andlil et faire connaissance avec ceux que je ne connais pas...- a écrit :Peu d'intérêt. Et un organisateur antipathique qui a toujours méprisé les visiteurs
Mais nouveauté cette année, toutes les conférences du samedi sont payantes
Sera-t-il plus aimable ou seuls les exposants auront-ils comme toujours ses faveurs ?
Tu vas y aller Bella ?
Rencontrer certains membres du forum serait pour moi cette année la seule raison d'y faire un tour
Benoist..très très classe ton idée..je plussois !!!
Comme c'est vrai ! Je n'y mettrai plus jamais les pieds.- a écrit :Peu d'intérêt. Et un organisateur antipathique qui a toujours méprisé les visiteurs
Mais nouveauté cette année, toutes les conférences du samedi sont payantes
Sera-t-il plus aimable ou seuls les exposants auront-ils comme toujours ses faveurs ?
Puisque personne n'a l'air passionné par l'idée, pourquoi ne pas en faire juste un point de r-d-v entre andliliens pour ceux qui ne sont pas loin?
Benoist, tu as sortie ton baton anti-pluie pour garantir le soleil lors de ton pique-(Merci de rester poli) ?
c'est une bonne idée manu.
Je propose une date où je sais que je serai libre, le 8 mai au soir je serai sur Paris, on peut se faire un restaurant, je ne monterai pas à la capitale avant
Pique (Merci de rester poli) : juillet ça devrait le faire, sinon repli sur le MAc Do le plus proche
Je propose une date où je sais que je serai libre, le 8 mai au soir je serai sur Paris, on peut se faire un restaurant, je ne monterai pas à la capitale avant
Pique (Merci de rester poli) : juillet ça devrait le faire, sinon repli sur le MAc Do le plus proche
Faites un effort, que manu ne se retrouve pas tout seul et les occasions de se connaitre ne sont pas si courantes.
Désolé manu, mais je n'irais pas.
idem trop démoralisant ce type d'évênement et la date ne m'arrange pas du tout
Concernant les salons , je pense avoir fait les meilleurs avec ig , notamment avec benoist en stand up .... et quelques ( un ou deux ) avec fxcm .... palais de la bourse , ça valait le détour ...
les salons de trading porte de champerret ou a la concorde ça donne vraiment pas envie .... malheureusement la personne qui organise ça est pas prêt d arrêter
avec fxcm qui n a plus de sous et ig qui faisait des événements parce que fxcm organisait les siens ....il est parti pour 16 salons de plus le monsieur ...
j ai l impression que si déjà on va a ces salons on est pigeon ...
pour les economes en temps et/ou provinciaux allez sur you tube et faite une recherche sur les forum de fxcm passes c est deja pas mal ....
les salons de trading porte de champerret ou a la concorde ça donne vraiment pas envie .... malheureusement la personne qui organise ça est pas prêt d arrêter
avec fxcm qui n a plus de sous et ig qui faisait des événements parce que fxcm organisait les siens ....il est parti pour 16 salons de plus le monsieur ...
j ai l impression que si déjà on va a ces salons on est pigeon ...
pour les economes en temps et/ou provinciaux allez sur you tube et faite une recherche sur les forum de fxcm passes c est deja pas mal ....
Je suis partante pour le vendredi 8 mai après-midi et/ou soir sur Paris.Benoist Rousseau a écrit :Je propose une date où je sais que je serai libre, le 8 mai au soir je serai sur Paris, on peut se faire un restaurant
Qui est intéressé ?
Personne ?
on va faire une annonce dans un post à part ce sera plus visible
Pour le 8 c'est bon pour moi au soir uniquement
Pour le 8 c'est bon pour moi au soir uniquement
8 mai non...
Merci Benoist de venir à mon secours ! Frigolol : quel dommage ! J'aurais bien aimé échanger mes maux avec les tiens.
En attendant, continuons à partager nos maux de tête sur ce forum.