Mais c'est qu'on va déjà arriver à 12100 aujourd'hui
il y a eu de drôle de variation entre 13h29 et 13h30
Bon j'arrête là avant de perdre le peu de gain de la journée: + 10 points sur 9 trades (6G - 3P).
Je vais continuer à regarder un peu le marché.
Bon j'arrête là avant de perdre le peu de gain de la journée: + 10 points sur 9 trades (6G - 3P).
Je vais continuer à regarder un peu le marché.
Attention aux retour gastrique tout de même :roll: :musique:Samuel a écrit :Tu as raison Falex, une pause roborative s'imposefalex a écrit :Sur ce je vais me nourrir, j'ai les crocs !
Pourquoi ?Samuel a écrit :Mais c'est qu'on va déjà arriver à 12100 aujourd'hui
ça change quelque chose à tes trades en court ou à venir ?
Je sorti de mon short CAC à +10 (5052->5042).
bon allez + 22 points sur l'eur/usd depuis cette nuit. je sors
Non mais "normalement", on devrait au moins s'arrêter quelques heures face à un niveau tant attendu comme les 12000 points. On a stagné combien de temps sous ce niveau ? 20 minutes à peine. Et on a reflué de combien ? Même pas 20 points.falex a écrit :Pourquoi ?
ça change quelque chose à tes trades en court ou à venir ?
Lorsqu'on avait atteint les 11000 points, on a fait un plus haut à 11015 points puis un reflux de 250 points. C'est quand même fort différent de la situation actuelle. Surtout pour un plus haut historique, avec niveau psychologique fort. Rien ne perturbe le DAX dans sa montée, ça ressemble presque à une bulle là...
Et voilà, 12100 points... Pfff, n'importe quoi.
+60 points de plus dans le trend haussier
Journee fini
Journee fini
Ok je vois ton point de vue Samuel.
Effectivement on pouvait s'attendre à un pit stop voir un tour en rase campagne avant d'attaquer les 12000 ...mais non ...
Détache toi de la valeur des 3 premier digit, et ne regarde que l'unité et la dizaine et al décimale le reste ne servant à rien ...
Effectivement on pouvait s'attendre à un pit stop voir un tour en rase campagne avant d'attaquer les 12000 ...mais non ...
Détache toi de la valeur des 3 premier digit, et ne regarde que l'unité et la dizaine et al décimale le reste ne servant à rien ...
C'est vrai, vous avez raison et j'en suis convaincu Seulement, je suis jeune et tous ces mouvements un peu "extraordinaires" m'impressionnent, puisque je n'ai jamais vécu de krash ni de bulle. Dans 15 ans, j'espère que ça ira mieux
Well done Nono !
Tous en long, bon suivi !
Tous en long, bon suivi !
prt sur un compte réel.
La démo c'est juste pour m'entrainer à la dynamique du passage d'ordre dans cette configuration et pour trouver la meilleur config de l'interface web.
MT4 fait du tick en graphe ? j'avais jamais fait gaffe.
Les bug de prt sur compte démo : ce sera sans mois j'en ai aucune idée.
---
Tiens nouveau bug de la profit factor web de démo : Si tu met ta liste perso en "paires" et que tu enregistres la configuration ça fait sauter la sous-fenêtre "Listes" MDR
Alors que sur Réel aucun souci ...
C'est pire que le jeux des 7 erreurs.
La démo c'est juste pour m'entrainer à la dynamique du passage d'ordre dans cette configuration et pour trouver la meilleur config de l'interface web.
MT4 fait du tick en graphe ? j'avais jamais fait gaffe.
Les bug de prt sur compte démo : ce sera sans mois j'en ai aucune idée.
---
Tiens nouveau bug de la profit factor web de démo : Si tu met ta liste perso en "paires" et que tu enregistres la configuration ça fait sauter la sous-fenêtre "Listes" MDR
Alors que sur Réel aucun souci ...
C'est pire que le jeux des 7 erreurs.
Et ça continue, encore et encore...plataxis a écrit :RSI 14 > 70 sur toutes UT >5 min : ça chauffe !
[youtube]https://youtu.be/4wfA31CK79E[/youtube]
Pas encore regardé MT4 en tick, PRT j'ai pas payé
30€ de caution qui te seront remboursé tant que tu auras fait 4 trades (2A/R) par mois. ça va c'est pas cher
---
Vous êtes sur que vous voulez trader avec le rsi ?
---
Vous êtes sur que vous voulez trader avec le rsi ?
Du 20 tick Mon dieu perso je suis jamais descendu sous les 50 et c'est déjà très rapide ....
ça marche aussi en 50 sauf que ce sera un poil plus mou ...
Je trouve que 15/20 ticks c'est la limite basse sinon ça bruite et ça bouge dans tous les sens et n'étant pas une machine il me faut un truc qui reste lisible;
Pour ceux qui testent le X-ticks, vous pouvez essayer les courbes de prix en Heikin-Ashi et me donner votre avis ?
Je trouve que 15/20 ticks c'est la limite basse sinon ça bruite et ça bouge dans tous les sens et n'étant pas une machine il me faut un truc qui reste lisible;
Pour ceux qui testent le X-ticks, vous pouvez essayer les courbes de prix en Heikin-Ashi et me donner votre avis ?