Si on pars sous le point pivot j'invalide mon scénario et remonte le short à 5100.
Pour moi on a fé un dble appui sur ce niveau hier.ima a écrit :j'le vois tellement pas votre 44 ou 40
J'suis sur vs balancez des chiffres au pif pr vs la péter !!!
Je le considère comme un. Mini support id
De plus il ce trouve un peu en dessous du ppj.
Voilà tu sais tout !
+1 Bruce, bonne explication
Ben, Swapping, t'as muté ??!!
Eléphant à T-Rex, sacré évolution, Darwin se retourne dans sa tombe !
Eléphant à T-Rex, sacré évolution, Darwin se retourne dans sa tombe !
Après les Pts ou pas le + important c'est le plan !
Petit message perso pour swapping : j ai vu un de tes trades particulierement tres mauvais sur le forum hier matin (meme si tu as eu la.chance de t en sortir positivement) ....[gap avant 8h]……cela demontre que tu suis aveuglement un concept que tu ne maitrises pas (technique des gaps).
Je le repete une nouvelle fois : tous les gaps n ont pas vocation a etre combles, et les plus frequents qui ne le sont pas sont ceux hors ouverture des marches.
Voila je t aurais prevenu une nouvelle fois des risques des gaps....
Je le repete une nouvelle fois : tous les gaps n ont pas vocation a etre combles, et les plus frequents qui ne le sont pas sont ceux hors ouverture des marches.
Voila je t aurais prevenu une nouvelle fois des risques des gaps....
25 points environ entre le plus haut et le plus bas , R1 demandé maintenant ...
Des news importantes pour l'estimation de l'inflation vont sortir à 11h. ca va surement bouger . Donc attention
Des news importantes pour l'estimation de l'inflation vont sortir à 11h. ca va surement bouger . Donc attention
Bonjour à tous,
passage de la file dax sur la file cac, je laisse tomber temporairement le dax que j'ai du mal à trader depuis quelque temps. Le cac bouge moins vite, il laisse plus le temps de réfléchir entre 2 mouvements.
J'ai tradé le cac quasi exclusivement depuis 3 semaines, et exclusivement depuis hier.
+16 points cac hier; +18 points cac depuis ce matin.
Je fais une pause.
Et ça manque de filles ici
passage de la file dax sur la file cac, je laisse tomber temporairement le dax que j'ai du mal à trader depuis quelque temps. Le cac bouge moins vite, il laisse plus le temps de réfléchir entre 2 mouvements.
J'ai tradé le cac quasi exclusivement depuis 3 semaines, et exclusivement depuis hier.
+16 points cac hier; +18 points cac depuis ce matin.
Je fais une pause.
Et ça manque de filles ici
Bienvenue Caroline !!!
Evidement tout les femmes sont bienvenue , par contre tu verras que par rapport a l'autre file on prend plus notre temps ici
Par contre tu verras c'est 100 fois plus marrant que chez les teutons
Evidement tout les femmes sont bienvenue , par contre tu verras que par rapport a l'autre file on prend plus notre temps ici
Par contre tu verras c'est 100 fois plus marrant que chez les teutons
Tu sais G'sT çà fait presque 70 balais que je prends des risques des que je me lève malgré cela je suis encore présent et en excellente forme parce que j'ai toujours fait des choses que je maitrise avec expérience. Alors donc pour le trading, si tu ne prends aucun risque "intégré dans un plan défini et validé" je ne vois pas pourquoi tu ferais du trading ?
Quoi qu'il en soit je te remercie de t'inquiéter sur certaine de mes positions sur un on que tu gère bien
Je te souhaite une bonne journée et gaffe à l'approche de 11h00, il y a pas mal d'impact pouvant faire bouger les choses
Quoi qu'il en soit je te remercie de t'inquiéter sur certaine de mes positions sur un on que tu gère bien
Je te souhaite une bonne journée et gaffe à l'approche de 11h00, il y a pas mal d'impact pouvant faire bouger les choses
Je passerai leur faire la bise de temps en temps.
C'est vrai que la file est plus sympa à lire le soir ! 35 pages parfois ça effraie !!
C'est vrai que la file est plus sympa à lire le soir ! 35 pages parfois ça effraie !!
Vendu avec 19pts in the pocket, alors que mon système ne m'en donnait que 4pts. Donc heureux sur ce coup-là. Next trade ce soir !benpen le 16.3.15 à 16h01 a écrit :bon, je viens de prendre mon long de la journée, à 50. Je revends à 10 (avec un 1 devant ) ...
Bonne journée à toutes et tous.
Hello la file,
il y a déjà trop de teutons sur l'autre file, c'est pour ça que les filles viennent chez nous ?
ne me cherchez pas , je suis déjà sorti
il y a déjà trop de teutons sur l'autre file, c'est pour ça que les filles viennent chez nous ?
ne me cherchez pas , je suis déjà sorti
Salut CarolineCAROLINE a écrit :Je passerai leur faire la bise de temps en temps.
Tu utilises toujours la technique PM ?
Perso j'ai un peu laissé tomber
bon pas de grosse réaction sur les chiffres de l'inflation tant pis...
vos "40 ; 44" se rapprochent
+12pts sur le short a 5061margincall a écrit :Bonjour à tous
La journée commence mal :
long -6.5 pts
short : - 7 pts
pfff je sens que je vais fermer la plateforme
Suis presque flat sur la journée
1ere regle : NE PAS PERDRE CHAQUE JOUR ( c'est gagné pour aujourd'hui même si cela a été chaud)
j'le trouve bien celui là. bien ouéj.margincall a écrit :+12pts sur le short a 5061margincall a écrit :Bonjour à tous
La journée commence mal :
long -6.5 pts
short : - 7 pts
pfff je sens que je vais fermer la plateforme
Suis presque flat sur la journée
1ere regle : NE PAS PERDRE CHAQUE JOUR ( c'est gagné pour aujourd'hui même si cela a été chaud)
C'est fait à 43 !ima a écrit :vos "40 ; 44" se rapprochent
Je vise 5071 aujourd'hui ou demain... pas pressé avec mes 30 points de ce matin.
ah, tu t'en fou de clôturer avant la fermeture ou avant la nuit.
Comment as -tu chopé tes 30 points de ce matin du coup ?
Comment as -tu chopé tes 30 points de ce matin du coup ?