Merci falex pour le lien !
J'ai l'impression que le DAX veut aller chatouiller la S1 ce matin.
Pourquoi pas 35 dollars ?a écrit :WTI à 42 dollars ou presque, il est temps de démarrer swing up cher pétrole
42 étant S1J, ce serait bien venu...a écrit :WTI à 42 dollars ou presque, il est temps de démarrer swing up cher pétrole
La clôture des bougies sont toujours préférables je trouve. Disons que c'est prendre le risque de pendre le mouvement un peu plus tard mais c'est toujours le même dilemme.nono06510 a écrit :Je viens d essayé la technique du retour du rsi sur 70 en ut15 sur 11950
je me suis fait sortir a -10 pourtant ca avez l air d ete pas mal pour le tenté
Faut il attendre la cloture de la bougie en UT15 au dessus de 70 du RSI pour se positionner?
Merci de vos reponses
c est bien ce que je pensé car j ai essayé plusieurs fois et pour ma part je me fais souvent stopperSamuel a écrit :La clôture des bougies sont toujours préférables je trouve. Disons que c'est prendre le risque de pendre le mouvement un peu plus tard mais c'est toujours le même dilemme.nono06510 a écrit :Je viens d essayé la technique du retour du rsi sur 70 en ut15 sur 11950
Faut il attendre la cloture de la bougie en UT15 au dessus de 70 du RSI pour se positionner?
Merci de vos reponses
C'est quand même un étrange hasard que tu aies eu droit à un changement de poste informatique à ton boulot, qu'en penses-tu? Je pencherai presque pour la thèse du flicage- a écrit :je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de regarder car pour faire un graphe en tick, il faut le flux tick et MT4 ne l'a pasplataxis a écrit : J'essaie d'intégrer un X ticks sur MT4 pour voir ce que ça donne.
MT4 c'est vraiment de la daube. on ne peut pas avoir les UTs qu'on veut, pas de flux tick, paramétrage de l'axe des prix merdique.
au final je l'utilise car je ne peux pas faire autrement au travail.
impossible d'avoir les graphes Web IG, ni même PRT (car je ne peux pas installer Java).
je crois que j'ai mal comprit, je ne vois aucun signal avec le setup rsi14 ut15 sur le dax30 depuis ce matinnono06510 a écrit :Je viens d essayé la technique du retour du rsi sur 70 en ut15 sur 11950
Merci de vos reponses
Je n'en sais rien mais à la base je ne vois pas pourquoi MT4 n'aurait pas de flux en tick ? S'il a un flux en secondes, ça doit se ressentir dans ce que tu appelles le "bruit de chandelle". Ce n'est pas parce qu'il n'est pas prévu nativement d'afficher en tick qu'il ne peut pas être configuré pour cela je pense...- a écrit : je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de regarder car pour faire un graphe en tick, il faut le flux tick et MT4 ne l'a pas
Moi non plus je ne vois rien du tout. De toute façon, si je me réfère aux intervention de Benoist, je crois qu'il faut attendre que le RSI casse à la baisse le niveau des 70, puis clôture à nouveau au-dessus pour tenter un achat. Par contre, j'avoue que j'ai peu d'infos sur le moment de la sortie. Je n'ai pas pu assister au webinaire, mais si une âme charitable nous en disait un peu plus sur ce point ce serait sympaIzanagi a écrit :bonjour à tous
je crois que j'ai mal comprit, je ne vois aucun signal avec le setup rsi14 ut15 sur le dax30 depuis ce matinnono06510 a écrit :Je viens d essayé la technique du retour du rsi sur 70 en ut15 sur 11950
Merci de vos reponses
et un depart à l'amiable (ce n'est PAS une démission) comme c'est possible depuis 2010 je crois ou un peu avant?!- a écrit :
et j'attends avec impatience qu'il fasse le premier pas. là aussi sur ce coup, j'essaye d'être discipliné et d'être celui qui ne craque pas en premier.
mais je souhaite qu'il m'annonce mon licenciement avant 6 mois tout de même, parce qu'une telle situation ne peut durer.