Et hop, 3 trades (en démo) pour reprendre un peu, bilan +21.7 pts, ça fait ma journée
tu ne trades pas le cfd à risque limité, Gery?
Samuel ? tu peux sortir la bouteille de champomy du frais, le Indice anglais viens de franchir le niveau des 7000 points à 16h00
les 2 mon capitaine ! mais platefrome nulle pour cfd à risque limitéfrigolite a écrit :tu ne trades pas le cfd à risque limité, Gery?
Tout le monde a décidé de prendre son petit pour cent aujourd'hui: dax, cac, dj, or, eurodol...
va t'on finir sur une 10ème semaine de hausse d'affilée? Quelq'un(e) connait le record sur le dax?
va t'on finir sur une 10ème semaine de hausse d'affilée? Quelq'un(e) connait le record sur le dax?
capo seulement, tendance kapout. Je me disais aussi vu tes points de sortie.gery a écrit :les 2 mon capitaine ! mais platefrome nulle pour cfd à risque limitéfrigolite a écrit :tu ne trades pas le cfd à risque limité, Gery?
he voila, la patience paye, finit pour moi,
bon week end a tous et a lundi, ca va encore chauffer au clavier
a+
bon week end a tous et a lundi, ca va encore chauffer au clavier
a+
Bonne fin de semaine.
Samuel, il vient ce Champomy ?
bon fin de semaine en fanfare. +15 pips ce matin puis en 1heure cet après-midi 9 operations de plus pour arriver a 58 pips.
3 splits dans la journee par contre mais pas de hedge donc cool. (evidemment les operations split rapporte plus). Que du call et un short (le short est flat).
Bon week end et a lundi.
3 splits dans la journee par contre mais pas de hedge donc cool. (evidemment les operations split rapporte plus). Que du call et un short (le short est flat).
Bon week end et a lundi.
Je me connecte à l'instant et que vois-je ? Le Indice anglais au-dessus des 7000 points !!! Un vendredi, en plus !
CHAMPAGNE ! Santé à tous les Anglais !
CHAMPAGNE ! Santé à tous les Anglais !
Graph 5 ticks ok, 8 ticks ok, 13 ticks ok, reste le 21.
Et ceux dans l'espace ?
Et ceux qui ont coulé ?
perte sur le dos et super heureux ... 50 nuances de trades ?- a écrit : ma perte sur le DOW : je suis super heureux
+107 points aujourd'hui sur le DAX, suivi de tendance sur un seul trade, MM20 de nouveau très efficace en UT15. A vrai dire, je ne croyais pas trop aux 12050 pour aujourd'hui...
Ça pourrait se défendre, mais bon en fin de semaine...a écrit :Bon, a priori j'arrive pour le short non ? dites moi, dites moi
Plutôt que le short : je propose le bermuDax !
Je suis là , je suis là, l'eau n'était pas profonde !!!Bella Swan a écrit :Et ceux qui ont coulé ?
bon week-end à toutes et tous
Ça fait plaisir à lirechad35310 a écrit :Je suis là , je suis là, l'eau n'était pas profonde !!!
Viens danser sur la file CAC !