Je viens m'amuser (?) avec vous lundi, ça va faire du bien de n'avoir qu'à trader, ça va me reposer, vive les vacances
rappel : attention à 13h00
Je ne parle pas de FX.Mchad35310 a écrit :ah bon ils ont changé leur CGU? y'as quelques mois c'était bien 2000E le depot mini.
Sont peut-etre moins regardant depuis l'affaire banque nationale suisse...
oui j'ai compris je faisais reference au post de bueno79.plataxis a écrit :Je ne parle pas de FX.Mchad35310 a écrit :ah bon ils ont changé leur CGU? y'as quelques mois c'était bien 2000E le depot mini.
Ding ding objectif atteintGDX23 a écrit :Hello !
Bons trades à tous !
Moi je vise 5053 sur le Cac et 12000 sur le Dax
ok alors peut-etre que cela se negocie avec un conseiller mais dans la grille des tarifs c'est bien 2000E , à l'époque :roll:, la banque nationale suisse c'était pas le 19janvier ou part là?bueno79 a écrit :ouvert avec 200E puis a rajoute 400E. Donc petit compte. Je trade dessus avec des montants de 3 (0.30c le pip).chad35310 a écrit :ah bon ils ont changé leur CGU? y'as quelques mois c'était bien 2000E le depot mini.
ce compte a ete ouvert en janvier (doncs avant affaire banque nationale suisse il me semble) et il est a 720E il me semble (ca en fait des pips ^^)
Ding Ding objectif atteintGDX23 a écrit :Hello !
Bons trades à tous !
Moi je vise 5053 sur le Cac et 12000 sur le Dax
J'aimerais bien arriver à ce niveauBenoist Rousseau a écrit :quand vous commencer à gagner des milliers / dizaines de milliers d'euros par mois, là c'est étrange, vos ordres mettent 5 à 30 secondes pour être exécuté, la plate forme qui a toujours très bien marché plante... et on finit par vous interdire de scalper et on ferme votre compte d'autorité.
les brokers cfds à risque limité solides se couvrent contre le risque (assurance cela coute cher). Les brokers pas solides (pas assez de traders...) se couvrent moins voire pas du tout et donc tu piques de l'argent dans leur poche. Plus le broker cfds à risque limité est gros plus une partie de tes transactions est couverte par les autres traders.lemerou a écrit :Benoist, je ne comprends pas pourquoi ça gènerai un broker que tu gagnes de l'argent.
Plus tu trades, plus il gagne de l'argent, non ?
Voilà, c'était ma question bête du jour
je trouve pas le meme montant sur l année tagadatagada a écrit : - s'est trés bien,
tu sais qu'un capital de 5000 euros avec 10 points par jour sur le dax, avec des lots à 5 euros, donc des mini, cela donne 44578 euros au bout d'une année.