sur H4 pas cloturé on oscille entre tenkan 63 et kijun 53 (aussi sup MM20 ut 1H)
Bref ici pas facile de trouver un signal
Bref ici pas facile de trouver un signal
tu tiens le bon bou, le crash n'a rien à voir.zebratom a écrit :Pour cette prise de position les conditions étaient :
RSI UT 15 sur R1 J
confirmé par RSI UT 5 et échec sur plus haut veille
après je n'ai pas conservé en fonction de la news mais fonction du price action
Mais je reconnais que cela à "aidé" à l'amplitude du mvt
Je ne suis pas sur que la news y soit vraiment pour quelque chose à cette baisse.
Si tel avais été le cas nous aurions eu une grosse Bougie en UT1 hors je n'en vois pas. Cela a certes stoppé peut être un peu la monter , c'est juste une news malheureusement dramatique mais sur le fond je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à la séance boursière en cours.
Si tel avais été le cas nous aurions eu une grosse Bougie en UT1 hors je n'en vois pas. Cela a certes stoppé peut être un peu la monter , c'est juste une news malheureusement dramatique mais sur le fond je ne pense pas que cela change quoi que ce soit à la séance boursière en cours.
meme avis que Bruce , un crash d'avion n'affecte pas la bourse.
Oui tu as raison - ,
le principal c'est d'être en Pv à la fin de la journée.
News ou pas news c'est juste pour faire la conversation
le principal c'est d'être en Pv à la fin de la journée.
News ou pas news c'est juste pour faire la conversation
On remonte doucement , ce qui est cool avec le cac c'est qu'on a vraiment tout le temps pour réfléchir .. Hier j'ai pris mes papiers pour voir quelle stratégie adopté dans tel ou tel circonstance , sans stress , vraiment agréable ce cac
adibool a écrit :On remonte doucement , ce qui est cool avec le cac c'est qu'on a vraiment tout le temps pour réfléchir .. Hier j'ai pris mes papiers pour voir quelle stratégie adopté dans tel ou tel circonstance , sans stress , vraiment agréable ce cac
adibool a écrit :On remonte doucement , ce qui est cool avec le cac c'est qu'on a vraiment tout le temps pour réfléchir .. Hier j'ai pris mes papiers pour voir quelle stratégie adopté dans tel ou tel circonstance , sans stress , vraiment agréable ce cac
C'est vrai que le cac est lent et laisse le temps d'intervenir , mais c'est aussi son défaut car il faut savoir maitriser sa patience et son plan sinon on devient fou
merci pour vos commentaires du coup re short a 69
pas réaction aux stats us !!!!!
j'attends le test de la cassure des 62/59
Pour approfondir l'amplitude du CAC par rapport au DAX, s'il est relativement "lent par manque d'amplitude" il permet de le renforcer avec l'utilisation d'options en parallèle et c'est la toute sa puissance (c'est une des raisons qui fait que cet indice est souvent utilisé par des traders pro). Le DAX malgré sa nervosité et ces amplitudes est beaucoup plus dangereux et vous envoie rapidement dans les rails si vous tradez sans protection annexe. C'est un peu le comparer à une "formule 1" alors que le CAC est sympa en endurance comme les "24 h du mans". Deux approches totalement différentes qu'il est bon de connaitre et de pratiquer quand on a la maitrise du CAC et pas le contraire qui est le défaut de trop de nouveaux traders recherchant l'adrénaline ...
sorti 1 pt
parfaitement "dax" avec toi swapping
faire ses armes sur le cac est plus raisonnable
Mm si ca n'empeche pas de prendre des douches froides
faire ses armes sur le cac est plus raisonnable
Mm si ca n'empeche pas de prendre des douches froides
Que ça fait plaisir à lire.Bruce Wayne a écrit :adibool a écrit :On remonte doucement , ce qui est cool avec le cac c'est qu'on a vraiment tout le temps pour réfléchir .. Hier j'ai pris mes papiers pour voir quelle stratégie adopté dans tel ou tel circonstance , sans stress , vraiment agréable ce cac
C'est vrai que le cac est lent et laisse le temps d'intervenir , mais c'est aussi son défaut car il faut savoir maitriser sa patience et son plan sinon on devient fou
Vous ne vous imaginez même pas comment être dans une enveloppe de confort psychologique peut modifier votre trading. Le psycho c'est tout le boulot, allez sur des indices nerveux pour des mouvements intraday, si vous n'êtes pas prêts à souffrir (sans acceptation) c'est voué à l'échec quoi qu'il arrive.
Bonjour à tous. pas de rdv cet am, donc je peux me consacrer au trad. j'ai décidé pour m'entrainer correctement de me consacrer au cac. objectif: 20 pts jour ( Je suis en démo avec 1000€. )
Oh que Rogue à raison
10 trades reussis pour être en zone de confort psy et pulverisé par un trade pourri
la Règle des 80/20 est plus que confirmée
10 trades reussis pour être en zone de confort psy et pulverisé par un trade pourri
la Règle des 80/20 est plus que confirmée