salut
ci-dessous le graphe en 21 ticks sur lequel je planche actuellement. Quelques indications de trades dont certains à contre tendance ! Tagada va grimper au plafond Je le remercie au passage pour ces précieuses paroles. C'est très instructif.
Benoist, avec le tableau reprenant tes trades du jour, comment voit-on le nombre de points que tu as gagnés, les trades flat, les pertes éventuelles? je comprends que tu ne mettes plus la contre-valeur en euros, mais là, je ne vois rien.Benoist Rousseau a écrit :hello blue et samuel,
quelques trades sur 11920 pour grapiller quelques points, je dois y aller 13h00 limite de mon trading pour aujourd'hui, les 19 trades du matin. 18 gagnants 1 flat, j'ai récupéré 100% de la perte d'hier. tranquille.
Après midi, on mange et on finit le blog, implantation des webinars
Je suis sur le portable de ma moitié qui était allumé.elle a toujours XP ! Moi j'ai seven.On garde XP a cause de certains logiciels de navigation (bateau) que l'on ne veut pas changer .leroidessables a écrit :Bluelagon > c'est donc ça ton secret de trading alors: windows XP. Si j'avais su
Blague à part merci pour ton graphique, j'avais aussi tenté le Bollinger mais sans trop de succès, et en me focalisant dessus lors d'un dépassement par exemple il m'arrivait d'oublier le sens de la tendance. Aussi c'est une très bonne idée d'avoir doublé les RSI pour identifier les croisements, je n'y avais pas pensé
merci . Il est doux mon nid nautique. j ai la clim qui ronronne.Je vais me mettre sous la couette!a écrit :Bonne nuit Bluelagon, bercé par le doux clapotis dans ta cabine !