16659.5 on accompagne
meme tenter un rebond sur s2 semaine me fait flipper 11580
ne le fais pas alors ou vend... ou si tu flippes, ne fais rien et ne perd pas d'argent
Eh bien un peu folklorique tout ça, +16 points sur la matinée, et c'était pas simple entre les opportunités non saisies et les stop bien déclenchés, je poste les trades du jour car je pense arrêter avant d'être dans l'émotionnel.
je l'attendais depuis 10 semaines cette journée ça valait le coup
bravo le roi,reste à paufinner
je t'avais dis ce matin benoist " ce n'est que le début"
Hi everyone.
Alors comme je disais hier soir : fixing rouge et là open gap plein sud et on devisse bien sous la MM20 daily ...
short short short (dommage que je n'ai pas placer un short hier soir, petit souci de K à traiter en ce moment )
Pas besoin d 'avoir fait bac +15 pur deviner le sens des trades
PAr conte ce que je n'aime pas dans ce genr de journée c'est que la volat et les cmèches peuvent être violente, donc il n'est pas rare d'avoir raison mais de ce faire stoper quand même.
1er ticket pris en short vers 10h10/119680 : TP1 et TP2 en moins 5/10 minutes c'est cool quand ça va vite :=)
Alors comme je disais hier soir : fixing rouge et là open gap plein sud et on devisse bien sous la MM20 daily ...
short short short (dommage que je n'ai pas placer un short hier soir, petit souci de K à traiter en ce moment )
Pas besoin d 'avoir fait bac +15 pur deviner le sens des trades
PAr conte ce que je n'aime pas dans ce genr de journée c'est que la volat et les cmèches peuvent être violente, donc il n'est pas rare d'avoir raison mais de ce faire stoper quand même.
1er ticket pris en short vers 10h10/119680 : TP1 et TP2 en moins 5/10 minutes c'est cool quand ça va vite :=)
Je pense travailler plus souvent en ut8ticks, en 13 j'avais 0 signaux aujourd'hui, et 21 0 pullback. Je continue de surveiller tout ça.
Merci tagada, je vais voir s'il m'est possible de filtrer les signaux. Juste pour savoir, vous n'aviez aucune hésitation sur ce qui se passait de 9h39 à 9h53 environ?
Merci tagada, je vais voir s'il m'est possible de filtrer les signaux. Juste pour savoir, vous n'aviez aucune hésitation sur ce qui se passait de 9h39 à 9h53 environ?
Bonjour à toutes et tous ! Merci Samuel et .
Je ne vous dis pas comment le DJ est trop mignon !
Je ne vous dis pas comment le DJ est trop mignon !
Et comme dit Benoist, nous ne jouons pas dans la même coure- a écrit :comme dit Tagada, la puissance informatique et les outils de calculs puissants sont là disponibles même pour nous petits particuliers.
Nous ne sommes pas dans la même dimension, si nous pouvons tirer notre épingle de cette jungle, c'est certainement en utilisant autre chose que de la puissance de calcul et de la vitesse d’exécution.
oui tagda c'est pour cela que j'ai écris on n'attrappe pas un couteau qui tombe en rappel... quand on ouvre en gap baissier sous des supports majeurs sur les indices européens, il y a des chances qu'on a une dérouillée.
Follow the trend comme tu dis toujours
A surveiller cependant il va y avoir une tentative de rebond ce matin à mon humble avis vers 11660 c'est un point clé
Follow the trend comme tu dis toujours
A surveiller cependant il va y avoir une tentative de rebond ce matin à mon humble avis vers 11660 c'est un point clé
bon le temps de l'écrire, il a eu lieu
le roi:
9h39 on a eu long sur 11712 avec les sortis classique de 25% à +10 , 25% à +20 et aprés stoppé le solde car short 11702 vers 9h58 et meme systéme avec la descente, 25% out à +10, 25% à +20 et 25% à +30, le solde estt en position avec sl vers 11690 environ
9h39 on a eu long sur 11712 avec les sortis classique de 25% à +10 , 25% à +20 et aprés stoppé le solde car short 11702 vers 9h58 et meme systéme avec la descente, 25% out à +10, 25% à +20 et 25% à +30, le solde estt en position avec sl vers 11690 environ
le roi,
attention pour info ce sont des points oanda, comme indiqué ce matin , ig cote environ 10 points plus bas en ce moment
attention pour info ce sont des points oanda, comme indiqué ce matin , ig cote environ 10 points plus bas en ce moment
screen rsi cac journalier
un petit graph parle mieux chtit rond zone des 2 shorts foireux. En jaune mes zones de pulback majeures et rupture de canal. Depuis j'ai récupéré les pertes de ce matin. il me rste .20 en short, je vise la S3, ou j'ai mis aussi i OL... à suivre
merci pour les précisions tagada, en effet si la ligne passe sous les turbulences ça change beaucoup de choses, perso je me suis pris toutes les branches en pleine face Sachant cela je vais tenter dans la semaine de calibrer autrement la ligne de tendance justement.