Je mets un stop suiveur de 25 et je vise PPJ.
Bonne après-midi, je bouge.
Benoist, pourrais-tu me dire ce qui te plaît tant dans ces bougies?Benoist Rousseau a écrit :11644.8 11648.8 +4 j'aimais bien la forme des bougies en ut 5
Oh, zut, (enfin, sut...) pendant que j'écrivais, tu as répondu... MerciAlex Le Belge a écrit :Benoist, pourrais-tu me dire ce qui te plaît tant dans ces bougies?Benoist Rousseau a écrit :11644.8 11648.8 +4 j'aimais bien la forme des bougies en ut 5
Je vois:
- 3 vertes à la suite qui remontent de 11625.
- deux rouges à la suite qui redescendent de la R1 mensuelle.
- trois vertes qui remontent de ( presque) 11625
Qu'est-ce qui te plaît tant, qui est si caractéristique? Que faut-il regarder (et mémoriser) ??
oui plus de clients SEO mais une grosse vingtaine de petits sites créés pour le seo qui me restait sur les bras, je devais trouver preneur. Mais il faut former les gens à comment les gérer, comment les mettre à jour, comment faire du seo avec etc J'y passe tous mes après midi depuis 15 jours, c'est pour cela que je ne trade plus l'après midi. Le passage de relais pour des sites c'est plus compliqué que de vendre une voiture ou un écran plasma. Il faut expliquer comment ils fonctionnent et expliquer les "trucs" au webmaster, au technicien, au chef qui ne comprends rien mais qui veut faire croire qu'il comprend etc. Je me débarasse de la structure technique mise en place pour le seo si tu veux avec les sites en bouquet.falex a écrit :????? je croyais que tu t'étais débarrassé de cette activité au mois de juin l'année dernière ?Benoist Rousseau a écrit :... c'est pas sur la bourse c'est sur le SEO Il faut former les équipes qui vont prendre ma place et me libérer...
LUNDI je suis LIBBREEEEEE !!!
++
A ce soir ou à demain matin
Nous n'avons pas été prévenu : rien sur etoro ... Lockart (FOMC) doit parler à 14h en revanche.Alex Le Belge a écrit : je ne vois pas le discouèrs de Mario DRAGHI à 14:15 .