Je voyais que le cac rebondissait sur le PPj. J'ai acheté 5 minutes avant l'ouverture. Je me suis dit que le ppj tenait le prémarket et, qu'il y avait des chances d'aller chercher la clôture. C'est assez intuitif. Il y a des jours où je ne tente pas.glloq a écrit :Miju
Si j'ai bien capté ta technique estampillé préouverturemiju, ton plan du jour c'était achat sur le PPJ pour viser le retour sur le cours de clôture d'hier.
Bon / pas bon ?
Allez. Je vous laisse la boutique. RDV sur Avignon. On se revoit cet aprèm.
En fait je me demandais surtout si tu passais a l'action avant 9h00 ou si tu attendais l'ouverture pour agir.
Allez le CAC, allez on prends de l'élan...
Spoiler:
Euh swapping ?
Les elastocs du tranpoline sont pétés je crois bien !!!!
On pourrait bien passer à travers le planche avec stats avant 11 H
Les elastocs du tranpoline sont pétés je crois bien !!!!
On pourrait bien passer à travers le planche avec stats avant 11 H
Salut la file ;
Je suis un peu dubitative sur la hausse de ce matin...Tiendra-t-elle aujourd'hui ?
+8 points aujourd'hui ( hier , petite journée 6 points mais positive qd même).
Dis-moi MIJU, tu habites où ?
Je suis un peu dubitative sur la hausse de ce matin...Tiendra-t-elle aujourd'hui ?
+8 points aujourd'hui ( hier , petite journée 6 points mais positive qd même).
Va t-on toucher les 5100 aujourd'hui ?
Salut à toutes et tous !
J-17 avant les prochaines sorcières, qu'on se le dise !
Ça va, on a le temps de préparer des filtres pour s'en protégerbenpen a écrit :Salut à toutes et tous !
En tout cas, on progresse doucement vers cette résistance psychologique des 5100
put 5095 pour tenter un scalp mais comme cela ne voulait pas baisser, fermé avec un gain léger
Salut la foule en délire
Je sais que ce site est mythique mais vous vous trompez d'endroits
Hem, votre vie privée ne nous regarde pasCAROLINE a écrit :
Je sais que ce site est mythique mais vous vous trompez d'endroits
Tu vas jeter un froid, frigo !
Je pense que tu pourras réessayer autour des 5100, il y aura probablement quelques points à prendre avant que le cours décide dans quel sens il veut continuer (cela n'engage que moi et mon petit mois d'expérience)Benoist Rousseau a écrit :Put 5095 pour tenter un scalp mais comme cela ne voulait pas baisser, fermé avec un gain léger
Hello la file,
et quoi ? on baisse pendant la nuit et on s'arrête en si bon chemin ???
allez petit CAC, je te le demande gentillement : peux-tu descendre à 5038, merciiiiiiii
et quoi ? on baisse pendant la nuit et on s'arrête en si bon chemin ???
allez petit CAC, je te le demande gentillement : peux-tu descendre à 5038, merciiiiiiii
TP 5100 frolé de 0.2 point .. on reste patient
N'oublie pas les 0.5 de spread.adibool a écrit :TP 5100 frolé de 0.2 point .. on reste patient
J'ai tendance à mettre mon tp quelques points sous un point clé.
Hello les cacous,
Petite remarque:
C'est le dernier jour pour les comptes trimestriels des gérants de fonds, ils vont peut être pousser le cac sur les plus hauts
pourquoi pas 5150 , UN AVIS
Petite remarque:
C'est le dernier jour pour les comptes trimestriels des gérants de fonds, ils vont peut être pousser le cac sur les plus hauts
pourquoi pas 5150 , UN AVIS
frigolite a écrit :N'oublie pas les 0.5 de spread.adibool a écrit :TP 5100 frolé de 0.2 point .. on reste patient
J'ai tendance à mettre mon tp quelques points sous un point clé.
Oui je prenbd en compte le spread . à mon humble avis les 5100 sont atteignable , je suis patient au pire je suis en levier faible donc pas de soucis