notre ami le DAX nous fait un petit 30-40 depuis un petit moment
Ca me rapelle un night club reserver a cette categorie d age
Ca me rapelle un night club reserver a cette categorie d age
bonjour la coco' munauté, je me suis apercu hier que c'était là bas (1ère fois que je jette un oeil à la partie "économie" du forum), très propre ces news avec le rouge qui me dis de fuir (quand ça concerne l'eur/usd)...Merci SamuelSamuel a écrit :Bah sinon je vous mets les news chaque semaine dans le forum Économie. Si cela ne vous intéresse pas, dites-le moi, ça sera toujours 1h d'economisée par semaine pour moi
A part ça je vais finir par croire qu'il veut vraiment baisser mon euro/dollls, pris 3 points à l'achat à l'instant...
A vos pronostics (ou pas)...
bonne joujouR
2 put sur 12235 pour attendre retour 12225 et vendu à chaque fois avant et boum 2 minutes plus tard 12225
Bonne idée pour le calendrier sur Andlil, j'y participerai de manière active. L'avantage en s'y mettant à plusieurs, c'est que l'on aura un travail de qualité et que l'on pourra croiser plusieurs sources pour les news.
Mais c'est qu'on va devenir organisés dites donc
Mais c'est qu'on va devenir organisés dites donc
Merci -, mais je crois par contre qu'il ne filtre pas par niveau d'importance, donc si j'ai une alerte toutes les demi heure sans qu'il ne se passe jamais rien, je ne ferai pas forcément attention à celle que je craindrait en temps normal
Et je dirai même mieux!Samuel a écrit :Mais c'est qu'on va devenir organisés dites donc
Devenir une référence
Le DAX se bat avec le plus haut d'hier on dirait.
J'ai souvent la même sensation : 2 minutes ça parait long quand le cours oscille très près du point d'entrée...Benoist Rousseau a écrit :2 put sur 12235 pour attendre retour 12225 et vendu à chaque fois avant et boum 2 minutes plus tard 12225
Ça serait top, en effet. Et, chose n'est pas coutume dans le domaine, une référence de qualité, pas comme tous les sites d'arnaques qui pullulent sur Internet...leroidessables a écrit :Devenir une référence
A mon avis, on a déjà du beau monde qui nous consultent chaque jour, et je ne connais pas de meilleur forum francophone sur le trading !leroidessables a écrit :
Devenir une référence
edit = on va quand même pas aller taper les 1,05 aujourd'hui?!
feinte?
je crois que je commence à l'aimer mon nouveau graph, beaucoup moins tordu qu'en 8 ticks, mais il fallait juste trouver les indics correspondant.
- > merci du tuyau alors
- > merci du tuyau alors
bon y'avait des points à prendre, je les ai pris (une 10aine) , journée faite, c'est vendredi faut pas pousser mémé
refais un passage 12233.5 12330.8 +2.7, mais j'arrête de puter cette zone, prochaine zone 12255 ça risque de monter, et petit déjeuner, les points sont faits je vais me reposer 30 minutes et regarder le ciel (je suis un vieux couché à 3h00 j'ai du mal ensuite)
Sur le DAX ou l'EUR/USD ?chad35310 a écrit :bon y'avait des points à prendre, je les ai pris (une 10aine) , journée faite, c'est vendredi faut pas pousser mémé
Sur l'euro voyons!!!,à l'achat.Samuel a écrit : Sur le DAX ou l'EUR/USD ?
le dax je n'ai que quelques heures de vols là j'ai du mal à le sentir, mais je ne l'abandonne pas définitivement
oui bravo Binou pour les 150 points (en mini?)
Bonjour à tous.
Benoist > je commence à penser à ce que tu me disais l'autre jour quand on parlait pyramide, quand tu parlais du ventre vide et du ventre plein. C'est vrai: voir +10, et se faire stopé à 0 dans la foulée (parce qu'il faut bien conservé un trade longtemps pour une pyramide), ben moralement c'est pas très encourageant pour la suite. Ayant compris ça, j'ai pu faire 9,5 points, et c'est mieux que les flat des trades de gourmandise
Pas mal du tout, Chad Aujourd'hui sera donc certainement meilleur qu’hier