Tu es revenu en réel - ou c'est toujours de la démo ?- a écrit :Bonjour,
Journée terminée pour moi.
un seul trade et les 10 points sont là, donc il est impératif que je coupe la plateforme.Spoiler:
Bon allez j'arrête pour ce matin, j'ai fait mon trade le plus sale depuis des semaines: contre-tendance (je visais retour vers les 350), pas de signal ni cross ni pullback, et ce n'était pas à cause des proba de réussite, mais parce que je voulais gratter un peu plus. Je suis sorti en gain sur ce trade pourri, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de stress pour déboucler un ordre. Nul, nul, nul. En plus c'est idiot, c'est parce que je voulais passer les +40 points. Donc j'en reste là, +36,2 points.
ça sent la journée molle...
Un petit +3 sur la petite remontée. Je vais dire comme Benoist : "C'est bon, je peux aller prendre mon petit déjeuner"
> d'après ce que je vois, le cours va bientôt devoir se choisir une voie, il se fait coincer contre le PP. En gros ma zone d'incertitude là c'est 360-PP.
@leroi : bienvenue dans le petit monde merveilleux de l'overtrading. On se force à atteindre un objectif, du coup on prend plein de trades pourris et parfois ça fait plus de mal que de bien. Heureusement, tu t'en sors bien
j'espère plutôt une journée molle, je suis à fond sur le nouveau forum Dans 48 heures c'est fini, je vais pouvoir vivre ma vraie vie
Kylar, c'est exactement ça, encore j'ai eu du bol d'être servi, mais aussi de m'en rendre compte assez vite et donc de ne pas attendre pour encaisser car il faisait une touchette et repartait. Malgré le résultat je ne suis pas du tout satisfait de ma matinée vu comme je la termine.
Tu m'étonnes, maintenant, ne cède pas à la frustration, la colère ou autre sentiment négatif qui te pousserait à re-trader. Va faire un tour, focus sur ton travail si tu es salarié et attends tranquillement l'après midi ou même demain pour reprendre à tête reposée.
36 points, c'est déjà plutôt bien à mon humble avis, mais ça dépend de tes objectifs après (et finir dans le vert doit rester une satisfaction en soi).
36 points, c'est déjà plutôt bien à mon humble avis, mais ça dépend de tes objectifs après (et finir dans le vert doit rester une satisfaction en soi).
j'aurai fait comme toi exactement
Je vais à la douche et direction le coiffeur, ça fait un moment que je voulais pouvoir y aller ça tombe bien
C'est vrai qu'il y a un peu de colère d'avoir trader n'importe comment, mais je reste satisfait d'avoir une meilleure lecture des graphiques en 21 ticks qu'en 8, je me suis même trouvé un point de sortie sympa à mes trades, peu ambitieux mais souvent vert donc ça n'aura pas été une matinée pour rien c'est sûr.
Bons trades à tous
C'est vrai qu'il y a un peu de colère d'avoir trader n'importe comment, mais je reste satisfait d'avoir une meilleure lecture des graphiques en 21 ticks qu'en 8, je me suis même trouvé un point de sortie sympa à mes trades, peu ambitieux mais souvent vert donc ça n'aura pas été une matinée pour rien c'est sûr.
Bons trades à tous
+2 sur la mini cassure haussière de l'oblique des dernières minutes en étant conforté par un plus bas légèrement plus haut que le précédent.
Edit : et derrière, il y avait 20 points à prendre Mais comme nous l'a dit notre Freudienne, il faut savoir être content en trading
Edit : et derrière, il y avait 20 points à prendre Mais comme nous l'a dit notre Freudienne, il faut savoir être content en trading
Un plus bas légèrement plus haut, en voilà un concept intéressant
Bj la file ! J'arrive maintenant. devant les écrans. Mon short Dax de vendredi à 12383 stopé à 406, donc comme d'habitude, le plan était bon, mais ces *"[&%# de stops m'ont raté le coup pour ~4 points !
bonjour la foule
pour l'instant on la dedans, j"attends que ça casse haut ou bas
pour l'instant on la dedans, j"attends que ça casse haut ou bas
Bonjour à toutes et à tous,
Encore du soleil aujourd'hui.
Bonne journée
Encore du soleil aujourd'hui.
Bonne journée
- > en graph 21 ticks je remonte jusqu'au 12 mars (je sais pas si on peut faire plus j'ai choisi de n'avoir qu'un mois d'historique.