Déja 5180 serait bien, on est plus bien loin
Gap fermé sur le cash, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste pour le signaler.
Parce qu'il n'avait pas été fermé sur le repli de vendredi.
Rogue a écrit :Gap fermé sur le cash, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste pour le signaler.
C'est pas génial pour la hausse ça... Tu sens bien le pull back???
Sur le graph en ut5 on voit un biseau descendant.
S'il sort par le haut (proba de 80%) l'objectif theorique seraitle PPJ vers 5240
S'il sort par le haut (proba de 80%) l'objectif theorique seraitle PPJ vers 5240
J'ai dit "j'dis ça j'dis rien" : ce n'était qu'une constatation.McG a écrit :Rogue a écrit :Gap fermé sur le cash, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste pour le signaler.
C'est pas génial pour la hausse ça... Tu sens bien le pull back???
On a quand même de belles divergences haussières sur les indicateurs courts...
C est vrai le.gap.sur les 5209 est desormais ferme.Rogue a écrit :Gap fermé sur le cash, j'dis ça, j'dis rien hein, c'est juste pour le signaler.
(Gardons en.memoire celui qui est reste ouvert sur 5080)
Spoiler:
hello la file ....Rogue a écrit :Salut la file ! Allez, c'est reparti les kikis, on reprend les bonnes vieilles habitudes ! Donc en portefeuille ce soir :
- 3 PUT5000/mai15 avec un PR de 40,93 (pris quand on était vers 5250/5260
- 1 lot Futures acheté - 5238,50
- 2 cfd à risque limité CAC achetés - 5233 + 5235
Là je viens de sortir mon achat 5225 - 5232,3 ; il me reste les 2 cfd à risque limité + 1 Futures. En fait, c'est hyper agréable de faire du Futures + cfd à risque limité avec les options, c'est pas mal du tout, ça laisse de la souplesse et ça permet de faire du CT + intraday + swing de manière plus flexible.
Je me replace à 5225 même si je pense qu'on va monter les 245/5250 à la clôture. Mais avec une petite faiblesse pour demain (là c'est mon petit doigt qui parle alors je me désolidarise de moi-même sur ce coup-là).
desole pour la citation ( d hier ) ...
- rogue quand tu parle de cfd à risque limité , c est du mini ou normal ....
j'espère que l'avalanche a été bonne pour tout le monde.
je crois qu'on peut reprendre le tire-fesse jusque 5268 histoire de prendre son élan et de se refaire une petite piste
je crois qu'on peut reprendre le tire-fesse jusque 5268 histoire de prendre son élan et de se refaire une petite piste
4766,67 > 4770,17G'sT a écrit :Spoiler:
Mais bon, il est pas très puissant celui-là parce qu'on avait coté 4779,54 un jour avant son ouverture.
et je l'ai shorté à 5254.5 ce matin c'est vrai il faut que je pense que le cac 40 c'est pour du day trading ou du swing et pas du scalping
Quoi que pour du scalp ca peut se faire benoist : auj j ai fait une 12aine de trades pour environ une 30aine de points...(faut juste parfois etre patient pour grapiller les points)
clodreb a écrit :j'espère que l'avalanche a été bonne pour tout le monde.
D'accord mais on va chercher 5180 avant...
Puree la il faut que.je lutte pour ne plus lus prendre de trade avant la.clout (j ai tres envie de grapiller quelques points long)
C est maintenant qu il faut que je.dise : zut ! Ca aurais fait 10 pts de plus.....G'sT a écrit :Puree la il faut que.je lutte pour ne plus lus prendre de trade avant la.clout (j ai tres envie de grapiller quelques points long)
Mais bon pas de regret ca faisait pas partie du plan.... et j ai vaincu la.tentation
Re- la file,
Constat de la journée et scénario possible :
Cassure du support 5230 en TF 4H qui a donné le départ d'une correction court terme avec probable recherche de support journalier à 5130.
Sur le très court terme un probable pull back est à attendre sur 5223 puis chute.
A+
Constat de la journée et scénario possible :
Cassure du support 5230 en TF 4H qui a donné le départ d'une correction court terme avec probable recherche de support journalier à 5130.
Sur le très court terme un probable pull back est à attendre sur 5223 puis chute.
A+
Beau rebond ! Je me prepare a pyramidé sous mon short à 5184 pour demain si on y va pas je laisse le marché faire.
Repris +2 et +4 points dans la remontée au-dessus de 5205.
Je me tente un long à présent.
Je me tente un long à présent.
Un long peut être dangereux car le courant 4H est à la baisse
oui y a un gout d'inachevé sur cette petite Consolidation.
Peut être après la clôture ou demain
Bonne soirée à tous
Peut être après la clôture ou demain
Bonne soirée à tous