ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Pb en tout genre

par falex » 18 juil. 2015 17:26

Oui c'est cela

Ou alors un accès aux serveurs de demo avec clef API pour les pays où les epics peuvent être différents

par Benoist Rousseau » 18 juil. 2015 17:28

Ok j'envoie j'aurai une réponse rapide je pense.

par chifounou » 18 juil. 2015 17:34

Matema67, avec tes identifiants allemands, sers toi de TakaScalper et sa fonction "Ajouter des instruments", fais une recherche sur Deutschland 30 qui est l'Allemagne 30 version allemande et enfin compare le sigle d'identification avec celui FR/UK. Je parie qu'il sera différent.

par Matema6757 » 19 juil. 2015 11:41

Chifounou< merci je vais regarder sa de plus près .

Falex < dit moi si tu as besoin avoir accès à un compte .de sa peu ce faire :)

par Matema6757 » 19 juil. 2015 11:46

Sur ig.de

le dax s'appel = Deutschland 30 Kassa

par splanquart » 19 juil. 2015 12:14

A mon avis, pas la peine de passer du temps avec les epic des différents pays. La manière de faire actuelle n'est pas viable. J'avais pensé faire le travail de récupérer les listes d'epic configurer dans l'interface d'ig. Falex à pensé à la même chose.
Une fois ce travail fait tout fonctionnera pour le mieux. En attendant chacun doit pouvoir éditer la liste des epic sur ton ordinateur pour pouvoir trader correctement.

par falex » 19 juil. 2015 12:28

En voulant faire la v17.2 je me suis aperçu que je suis parti sur une version où tu n'avais pas fini le snake_case :-(

Je verrais demain comment je gère ce "décalage" de version

par splanquart » 19 juil. 2015 12:33

Récupère simplement la dernière version sur la branche master ;-)

P.S. j'ai fait une nouvelle branche pour résoudre le problème d'affichage des boutons sous MacOSX. Cela modifie un peut l'affichage des boutons sous windows. Jettes y un coup d'oeil quand tu as un moment, histoire de voir si c'est bon pour toi sous windows.

A propos du packaging, je me rappel que quelqu'un a parler d'utiliser py2exe pour faire l'install pour windows avec le packaging de wxpython et une version de python. Est-ce que tu as le fichier setup.py qui permet de faire cela?
Cela m'aiderai pour faire la version MacOSX.

par beni » 19 juil. 2015 12:42

La version compilée est faite avec cx_freeze, c'est plus ou moins la même chose, mais le setup.py est coder pour fonctionner avec cx_freeze.
Normalement il est dans le zip que falex met à disposition sur le ftp. Seul le numéro de version change au fil des updates

L'utilisation est simple, en ligne de commande:

Code : #

python setup.py bdist_msi
Il est possible de faire un .dmg pour mac.

par splanquart » 19 juil. 2015 14:24

Désolé je ne trouve pas le setup.py dans la distrib de falex : https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/ ... on%20only/
et pour simplifier mes recherche le site de sourceforge est down en ce moment. Dommage c'est sur sourceforge que cx_freeze :)

P.S. Benoist, désolé ce coup là je n'arrive pas a désactiver le liens, mais si je me souvient bien tu parler de problème avec les liens externes donc j'imagine que c'est ok pour celui la :)

par beni » 19 juil. 2015 17:08

Je ne pense pas que tu sois obligé de passer par sourceforge, un pip install cx_freeze et ça le fait.

Pour le setup.py le voici:
setup.py.xls
(1.88 Kio) Téléchargé 245 fois

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2015 17:20

je demande toujours la liste des epics / pays ? Je suis en train de faire le mail

par falex » 19 juil. 2015 18:12

Oui s'il te plait

par Benoist Rousseau » 19 juil. 2015 18:12

c'est parti mon kiki

par falex » 19 juil. 2015 18:14

Merci

par splanquart » 19 juil. 2015 18:25

beni_des_dieux a écrit :Je ne pense pas que tu sois obligé de passer par sourceforge, un pip install cx_freeze et ça le fait.

Pour le setup.py le voici:
setup.py.xls
Merci

par Matema6757 » 19 juil. 2015 22:04

Benoist< si tu me dit c quoi un epic je te le donne demain à 8h ^^

A dem bonne soirée :)

par chifounou » 21 juil. 2015 09:29

L'epic c'est ça
image (2).png
image (2).png (11.64 Kio) Vu 326 fois
Ton Deutschland 30 a quoi ?

par falex » 21 juil. 2015 10:05

Chifounou et Matema est-ce que vous pouvez me faire la manip suivante :
Dans l'interface Web,
- Vous créez une nouvelle liste
- Dedans vous mettez tous les indices actions (DAX, CAC, indice anglais, EU50, DJIA, nasdaq, SP500, ...) dans toutes les versions, mais uniquement les "cash" pas celle qui ont une date d'expiration.

Puis vous allez dans le compagnion d'ig (https://labs.ig.com/sample-apps/api-companion/index.html)
- Vous vous connectez
- A gauche rubrique Watchlist > Account Watchlist > Vous laisser le champ "Watchlist ID" vide puis vous cliquer sur Go
- A droite vous allez avoir l'ensemble de vos listes > Vous cliquez sur celle que vous venez de créer

Et vous nous envoyez le résultat, simple, non ? :-)

---

Je viens d'aller faire un tour sur les interfaces web (FR, DE, UK) les epics sont les mêmes que pour l'api mais je voudrais vérifier.

Matema pour le mini DAX à 1€ tu devrais avoir : IX.D.DAX.IFMM.IP et pour le 5€ IX.D.DAX.IFMG.IP
Alors que pour le compte FR le mini DAX à 5€ c'est IX.D.DAX.IMF.IP ...

Pour le compte UK, jai un souci avec la démo qui ne semble être que la version spread-betting et pas la version cfd à risque limité , je n'ai pas le temps de creuser plus que ça pour l'instant.

:-(

par chifounou » 21 juil. 2015 10:14

donc j'oublie ta demande ?