Eh bien, c'est leur droit, mais c'est pas une bonne nouvelle
pierrep> c'est effectivement leur droit mais çà fait peur de se faire coincer pendant un trade tout de meme
pour compléter mon message de lundi
"- lorsque je rentre en postion, il se passe quasi systématiquement un délai d'une sec et demi avant que mon trade ne s'affiche, de mémoire sur la ligne est inscrit "none" ou quelque chose comme cela car si "le trade chargeait"
Aucun problème pour sortir de position, c'est instantané"
voici une capture d'écran
je rappelle la réponse de falex: le N/a apparait tant qu'il n'y a pas eu de nouveau tick

pour compléter mon message de lundi
"- lorsque je rentre en postion, il se passe quasi systématiquement un délai d'une sec et demi avant que mon trade ne s'affiche, de mémoire sur la ligne est inscrit "none" ou quelque chose comme cela car si "le trade chargeait"
Aucun problème pour sortir de position, c'est instantané"
voici une capture d'écran
je rappelle la réponse de falex: le N/a apparait tant qu'il n'y a pas eu de nouveau tick
bonjour!
aujourd'hui j'ai utilisé la version 2.0 sans problème, puis j'ai téléchargé la version 2.1 pour l'utiliser
je mets mes infos et là code error 401 l'application se ferme
alors je reviens sur la 2.0 et là même problème
du coup aucune des deux ne fonctionne...
quelqu'un peut me venir en aide svp?
aujourd'hui j'ai utilisé la version 2.0 sans problème, puis j'ai téléchargé la version 2.1 pour l'utiliser
je mets mes infos et là code error 401 l'application se ferme
alors je reviens sur la 2.0 et là même problème
du coup aucune des deux ne fonctionne...
quelqu'un peut me venir en aide svp?
libertarian> tu es sur un compte démo ou réel?
Toujours avoir la plateforme web activé. Techniquement j'ai l3 et plateforme web côte à côte.
Libertarien > bizarre.
Libertarien > bizarre.
Toujours avoir la plateforme web activé. Techniquement j'ai l3 et plateforme web côte à côte.
Libertarien > bizarre. Reboot ton Pc
Libertarien > bizarre. Reboot ton Pc
petit rappel du 1er message de cette file ecrit par Falex
J'ouvre cette file pour que ceux qui ont des soucis de login sont tous sur la version "compilé" ou pas ?
Est-ce que vous pourriez préciser en tête de message :
N° de version
Type (python ou compilé)
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux)
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux
ça nous aiderait à comprendre pourquoi ça marche ... ou pas.
J'ouvre cette file pour que ceux qui ont des soucis de login sont tous sur la version "compilé" ou pas ?
Est-ce que vous pourriez préciser en tête de message :
N° de version
Type (python ou compilé)
OS (Windows XP, 7, 8 ..., OSX ou Lionux)
Type de compte 'Prod', ou 'Démo', ou les deux
ça nous aiderait à comprendre pourquoi ça marche ... ou pas.
Merci dede6363dede6363 a écrit :pierrep>...
"- lorsque je rentre en postion, il se passe quasi systématiquement un délai d'une sec et demi avant que mon trade ne s'affiche, de mémoire sur la ligne est inscrit "none" ....

Je pense que à la prochaine version je ferai un update pour que la calcul n'attendent pas le prochain ticks.
Libertarian, en plus de ce que je demande et que Darth a très gentiement rappelé, il faut aussi aller chercher les dernières lignes du ficher de log qui se situe dans le répertoire Log de l'application.
voilà les détails, je précise que même en essayant avec le report tool ça me fait pareil
ma version "L3_scalping_v2.1.1-exe.win-amd64-2.7"
le log :
2015-09-15 19:21:06,177 INFO Connecting as libertarian
2015-09-15 19:21:06,322 INFO Starting new HTTPS connection (1): demo-api.ig.com
2015-09-15 19:21:07,977 DEBUG "POST /gateway/deal/session HTTP/1.1" 401 62
2015-09-15 19:21:07,983 ERROR --- Login Error ---
Erreur Code 401, Reponse {"errorCode":"error.security.client-suspended"}
PS: je viens d'essayer avec mon compte réel et ça marche
donc à mon avis le pb vient de ma clé API demo mais j'en ai généré une autre et j'ai le même code errreur
une idée?
ma version "L3_scalping_v2.1.1-exe.win-amd64-2.7"
le log :
2015-09-15 19:21:06,177 INFO Connecting as libertarian
2015-09-15 19:21:06,322 INFO Starting new HTTPS connection (1): demo-api.ig.com
2015-09-15 19:21:07,977 DEBUG "POST /gateway/deal/session HTTP/1.1" 401 62
2015-09-15 19:21:07,983 ERROR --- Login Error ---
Erreur Code 401, Reponse {"errorCode":"error.security.client-suspended"}
PS: je viens d'essayer avec mon compte réel et ça marche
donc à mon avis le pb vient de ma clé API demo mais j'en ai généré une autre et j'ai le même code errreur
une idée?
"Key suspended" c'est écrit dans le message d'erreur -> direction ig
Deux fois enfoncé la touche "flèche vers le bas" pour clôturer ma position ( à +4.5, je pense) ... deux fois rejeté. Heureusement, je clôture en positif, mais ça aurait très bien pu se clôturer en négatif. Que s'est-il passé?
Merci
Sinon, quand il n'y a pas de soucis, c'est incomparable comme outil, la L3.
Merci et félicitations à Falex et les autres qui ont contribué...
Et zut!
Pas le bon file. Mes excuses.
Je suis un peu-beaucoup-confus.
Une pause s'impose.

Pas le bon file. Mes excuses.
Je suis un peu-beaucoup-confus.
Une pause s'impose.

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir également un rejet sur la L3
REJECTED UNKNOW
J'ai pourtant les fonds suffisants
Dommage car c'était un rebond S3
Je viens d'avoir également un rejet sur la L3
REJECTED UNKNOW
J'ai pourtant les fonds suffisants
Dommage car c'était un rebond S3

oui c'est vrai que c'est pénible, assez rare tout de meme
quelqu'un sait pourquoi ils font çà?
quelqu'un sait pourquoi ils font çà?
Cf. L'autre file où il y a eu un grand débat entre nomade et Chifounou sur le sujet.
ok j'irai voir
merci falex
merci falex
OK j'ai suivi ton wiki à la lettre.
J'ai un python à jours avec le derniers anaconda (fonctionne avec Report tools donc request et numbers OK)
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. installer main lors du python main.py. Il me dis d'aller me faire sxdxmisxr
python main.py
Traceback (most recent call last):
File "main.py", line 21, in <module>
import Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
ImportError: No module named Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
Une idée chef

J'ai un python à jours avec le derniers anaconda (fonctionne avec Report tools donc request et numbers OK)
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. installer main lors du python main.py. Il me dis d'aller me faire sxdxmisxr

python main.py
Traceback (most recent call last):
File "main.py", line 21, in <module>
import Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
ImportError: No module named Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
Une idée chef