Lvo > oui merci j'avais oublié la notion territoriale et de reproduction
Séballo > bravo, bien mieux que moi, pleins de scalps mais 1€ 2€ 3€ je fais du volume en ce moment ^^
Pour mettre tes trades tu peux les insérer dans ton messages (clic sur ajouter fichier joint), le serveur les héberge, essaye de réduire la taille au maximummum en largeur
Pour mettre tes trades tu peux les insérer dans ton messages (clic sur ajouter fichier joint), le serveur les héberge, essaye de réduire la taille au maximummum en largeur
Exact Séballo et en plus, c'est moi qui ai rebondi sur la nature de l'homme. Mais comme je ne trade pas, dès qu'il y a une autre ouverture, je m'y glisse.
Mais revenons à nos moutons du trading.
Mais revenons à nos moutons du trading.
Cela me parait normal... il m'a fallu 12 ans pour gagner régulièrement mais je te rassure je n'étais pas doué du tout et je faisais n'importe quoi, tu devrais mettre moins de temps ^^
les amis je ne peux pas trader pendant l'horaire d'ouverture du cac ! Je propose un rdv 16h30 pour le DJ !!
Edit: j'ai corrigé désolé pour le correcteur de l'iPhone..
Edit: j'ai corrigé désolé pour le correcteur de l'iPhone..
Ne fiche pas en l'air tes gains inutilement Moi j'arrête là, je vais à Ikea repérer des meubles pour mon nouvel appartement
bonjour a tousBenoist Rousseau a écrit :Ne fiche pas en l'air tes gains inutilement Moi j'arrête là, je vais à Ikea repérer des meubles pour mon nouvel appartement
Voila un conseil tres sage !
En ce qui me concerne un seul trade (269/279) ce matin. J ai mes 10 pts pour auj, ca me suffit.
Bonne fin de journee a tous
Incident sur ig Markets ?
Les marchés sont fermés (bleu) et la cotation est suspendue sur prorealtime.
Les marchés sont fermés (bleu) et la cotation est suspendue sur prorealtime.
Pareil !!! Ca m'arrange pas il serait sympa de remettre les cotations très vite...
ca remarche chez moi
15h10 > ça re-marche
Je n'ai jamais vu des imbéciles incompétents. J'ai téléphoné car j'étais bloqué et impossible de clôturer ma position et voilà que je suis -25 points sur Dax.
Désolé pour le vocabulaire, mais je suis très en colère. A force de chipoter les spread en les augmentant,voilà le client encore le dindon.
Mer.e à eux
Désolé pour le vocabulaire, mais je suis très en colère. A force de chipoter les spread en les augmentant,voilà le client encore le dindon.
Mer.e à eux
Bon je vois qui ig fonctionne pas très bien, en plus au moment d'une hausse rapide.
Pas cool, surtout que le problème semble être eux; Il n'y a pas de recours possible ?
Pas cool, surtout que le problème semble être eux; Il n'y a pas de recours possible ?
les us ouvrent avec un GAP, méfiance
Hier j'ai eu un problème bizarre aussi ... J'étais en VAD, sur le graphique ma position n'était plus présente. Mais sur la page principale, impossible de ferme ma position et ça me mettait que j'étais en perte puis en bénéfice. Pour qu'à la fin, on me dise que ma limite avait sauter, il y a longtemps... vraiment bizarre...Jean a écrit :Je n'ai jamais vu des imbéciles incompétents. J'ai téléphoné car j'étais bloqué et impossible de clôturer ma position et voilà que je suis -25 points sur Dax.
Mer.e à eux
Quelqu'un fait le DJ ? R1 va retenir?
Je ne suis pas le DJ, mais les 12818 vont servir de support ut 1 a mon avis.
en ce moment c'est euphorie. pronostic de demain je suppose
J'attends de voir de quel côté les bollingers vont exploser... Sachant qu'il y a R1, je pense que la chute et dc la VAD est plus probable... dans l'attente ..
Quelqu'un trade DJ actuellement?? (Grrr vous faites que le dax pas drôle...)
Quelqu'un trade DJ actuellement?? (Grrr vous faites que le dax pas drôle...)