Yes CQG, ça va
Pourtant quand tu li leur site web, il se vante d'être l'outil ultime pour faire du scalping (je parle de rithmic)
Tes Hedge, ne sont pas intéressé par les cfd à risque limité ?
Tes Hedge, ne sont pas intéressé par les cfd à risque limité ?
une ENORME bouze
CQG je ne sais pas, je n'ai pas testé encore leur dernière version, c'est "joli" mais c'est du pratique que je préfère genre l3 ou takascalper 

en fait tu es dans une zone de confort tellemetn grande avec le cfd à risque limité+L3/TS que tu ne vois plus les choses de la même manière.
Regarde tout ces trader dans leur salle, ils font avec ce que leur eployeur leur met à disposition, that's all !!! :p
Regarde tout ces trader dans leur salle, ils font avec ce que leur eployeur leur met à disposition, that's all !!! :p
De mémoire chez CQG, y'a une offre de cfd à risque limité en plus de l'accès aux futures, avec un peu de chance tu pourras peut-être l'utiliser ?
back, mais il n'arrete plus ce dax !
Impossible de trader les cfds à risque limité si tu veux une place dans un hedge futures.
Là c'est juste pour faire mon compte futures certifiés, rien de plus, si j'avais le choix, j'aurai laissé les 100K chez ig je gagnerai bien plus...
Là c'est juste pour faire mon compte futures certifiés, rien de plus, si j'avais le choix, j'aurai laissé les 100K chez ig je gagnerai bien plus...
allez une petite conso pour souffler....
63-61, un pti pullback quand meme !
a pres une bonne petite sieste retour sur les marché a 15h40 jusqu a present
+31 points en lot plein en pure scalp a part le premier trade j ai voulu allonger j ai pris un stop
+50 ce matin tres belle journee
les trades au comptant sont des erreur je ne fais d - que du mini mon stop est a 15 moins en scalp
au total + 81 points a 75% de scalping
Meme si c est de la demo j ai repris un peu confiance dans le scalping ca fait du bien au moral
+31 points en lot plein en pure scalp a part le premier trade j ai voulu allonger j ai pris un stop
+50 ce matin tres belle journee
les trades au comptant sont des erreur je ne fais d - que du mini mon stop est a 15 moins en scalp
au total + 81 points a 75% de scalping
Meme si c est de la demo j ai repris un peu confiance dans le scalping ca fait du bien au moral
C'est clair CAC/DAX même combat : Monté totalement robotisé avec 0 conso marqué
65-63 pour le K suivant 

oui magnifique poussée, ça donne toujours des regrets.... quand on a hésité 100 points plus bas à acheter 

y'a que le indice anglais qui nous fait sa rebelle (as usual) à ne pas casser son haut du jour ... (juste une petite léchouille pour l'instant)
Pfffff les GB j'te jure ...
Pfffff les GB j'te jure ...
je me contente de faire de 60/62 --> 65/66 et vice versa
enfin la c'est fini
enfin la c'est fini

Bon et bien quand on a ce genre de mouvement qu'est-ce que 'lon fait :
On pose un OlLong CAC @4664 TS 17h30 SL 18 TP 36
On pose un OlLong CAC @4664 TS 17h30 SL 18 TP 36
bah - à une chance sur deux tu es tombé du mauvais coté de la pièce, c'est très fréquent...justement une fois sur deux donc ce n'est pas une malchance désespérante.
On peut aussi rajouter une deuxième ticket OL Long CAC @4657,7 TS 17h30 SL 9 TP 60
ca tourne- a écrit :gery sacrée journée pour toi

un seul trade perdant depuis mario sur dax ! et casi tous des shorts, 300 a bien donné