ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par PHAN » 27 mars 2020 09:41

Bonjour,



Pendant cette énorme crise que nous vivons au 21ème siècle, je viens vous délivrer mon opinion sur le film asiatique qui a fait parler de lui, "Parasites" primé aux Oscars américains et aux César français.

Je l'ai vu et bizarrement tout le monde l'a trouvé extraordinaire et j'ai l'impression encore que les juré(e)s ne l'ont pas vus en entier ou ne l'ont pas vu mais lus le thème.


Le thème: une famille riche va embaucher un jeune professeur , qui va se révélé être un opportuniste qui va réussir à faire embaucher un à un toute sa famille mais en le disant pas à la famille riche, par un système assez bien fait.

ce scénario dure une bonne demi heure et on s'amuse à le voir se mettre en place et on s'attend à autre chose , à une évolution MAIS....elle ne vient pas l'évolution, le film part dans une autre direction complètement folle avec une autre histoire qui n'a rien à avoir avec la famille roublarde. malheureusement on tombe dans l'ennui.

Donc c'est un film qui part bien et aboutit à une fin tirée par les cheveux à laquelle on n'y croit pas..J'avoue avoir été déçu car l'un des acteurs asiatiques avait joué dans de très bons films: Song Kang- Ho

Stéphane

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par Tonny47 » 27 mars 2020 09:46

Attention gros spoiler dans ton post :)

Je pense que c'est justement ce virage à 180° que les gens ont bien aimé. Y'en a marre des films ou l'on devine la fin au bout de 10 minutes.

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par takapoto » 27 mars 2020 10:12

:zzz:
Je pensais être le seul à m'être ennuyé en regardant ce film !
Spoiler:
Et à être mal vu en le disant :D

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par Miju » 27 mars 2020 11:02

Mince. Je voulais le regarder...

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par Taylor » 27 mars 2020 11:57

Je rejoins la liste de ceux qui n'ont pas été transcendés et je partage l'avis de PHAN et Takapoto (et surtout son spoiler :lol: ) !

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par PHAN » 27 mars 2020 15:02

bonjour


ah oui désolé pour le spoiler, mais je n'aime pas les films qui font croire que parce qu'il y a une intrigue bien ficelée dans une partie du film qu'on doit être en adoration sur tout le reste.

l'intrigue dure une demi heure...après cela n'a rien à voir

Miju ,


tu peux aller le voir tu as une bonne demi heure très intéressante , et je n'ai pas tout dit (si les autres veulent des spoilers avec l'attitude d'autres personnages :mrgreen: )

et j'étais comme toi emballé à l'idée de le voir...je préfère prévenir et aussi partager si d'autres l'ont trouvé captivant.

Re: Vu Le film "Parasites" primé aux Oscars et aux Césars

par Bobo » 28 mars 2020 23:06

Vu cet après-midi.
Le début est effectivement plaisant et sympathique, et la fin part un peu dans tous les sens.
Le scénario est tout de même original, mais pas transcendant.

Sujets similaires
Hand Of God sur Amazon prime vidéo
par Air one » 16 févr. 2017 19:17 (0 Réponses)
Nombre de lots maximal chez un Prime Broker ?
Fichier(s) joint(s) par Prophétie » 28 juil. 2017 16:57 (51 Réponses)
action primé (sodastream)
par kissyoubaby » 20 août 2018 20:49 (4 Réponses)
Jack Ryan sur Amazon Prime
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2018 19:28 (12 Réponses)
Serie the boys a mazon prime
par Monsieur_Patate » 11 août 2019 10:02 (2 Réponses)
Faire travailler une prime reçue et l'argent immobilisé?
par Zefran » 26 sept. 2019 15:56 (2 Réponses)
Une bonne série Netflix ou Amazon Prime ?
Fichier(s) joint(s) par Neddy » 12 janv. 2020 13:03 (26 Réponses)
le PSG va payer une partie de la prime de Messi en cryptos
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 août 2021 18:45 (7 Réponses)
prime d'activité smicard
par ChristelleP » 22 sept. 2021 09:24 (30 Réponses)