ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

vwap ?

par Poule@bac » 18 oct. 2014 14:50

Bonjour à tous

En me promenant sur le net, je suis tombé sur pas mal de vidéo concernant la "vwap", personne n'en dit du mal, apparemment ceci serait le meilleur indicateur concernant les volumes ? ( il y même une vidéo qui dure presque 1h15, qui "pourrait" prouver que 100 % des positions prises sont gagnantes...ca me laisse perplexe :? :?: :? :?: )

Info ? ou Intox ?....

Y'a t-il des gens qui utilisent la vwap ?? j'aimerai avoir des avis ?

D'avance merci :)

Re: vwap ?

par Amarantine » 18 oct. 2014 14:56

Spoiler:
Poule@bac: Andlil, même le week-end alors?
snegatif.gif
snegatif.gif (1.57 Kio) Vu 1801 fois
Je pense à Mme Poule@bac et aux petits Poule@bacaux.
emoticones-lol-mdr-007.gif
emoticones-lol-mdr-007.gif (8.09 Kio) Vu 1801 fois

Re: vwap ?

par Poule@bac » 18 oct. 2014 15:10

Elle est partie faire les magasins avec ses amies :D enfin j'espère ( rire jaune ) lol

Bon aller, short basket, ptit footing, en plus il fait beau cet aprèm ;)

a tout à l'heure :lol2:

Re: vwap ?

par plataxis » 18 oct. 2014 19:23

Je ne connais pas MAIS remarque que

- la VWap est une MM pondérée par le volume : idée intéressante mais il faut garder à l'esprit que la signification du volume est sujette à débat : certains estiment que c'est aussi important que le prix, et d'autres au contraire que c'est une information inutile. Bien des andiliens sont sur cfd à risque limité : pour avoir les volumes, cela suppose une autre source d'information que le broker.

- l’annonce d'une réussite à 100% disponible sur youtube s'auto-infirme d'elle-même : à supposer qu'une méthode fiable à 100% puisse exister, elle ne peut plus être fiable à 100% dès lors qu'elle est rendue publique : tous les traders s'en serviraient, et qui serait assez bête pour être la Contrepartie de ces trades ?

Re: vwap ?

par Poule@bac » 18 oct. 2014 20:44

Je te remercie plataxis pour ta remarque ;)

Cette vidéo de 73 minutes m'avait laissé dubitatif...( bien faite quand même, style webinaire, mais bon....)

Merci !

Re: vwap ?

par Guigui Interlaken » 05 juil. 2022 23:07

Le VWAP est un des rares indicateurs utilisés en salle de marchés pro.

Sujets similaires
Historique bande de VWAP
par Joris78 » 05 févr. 2021 09:10 (0 Réponses)
Day trade à très forte probabilité avec Bandes de VWAP
Fichier(s) joint(s) par Trizdar » 08 févr. 2021 12:20 (12 Réponses)
Paramétrage VWAP sur fuseau horaire NY +4
par minotaur » 07 mai 2021 10:29 (0 Réponses)