Je viens de liker.
Ravi que les webinaires reprennent.
Je viens de liker.
Je viens de liker.
Hello,
Je débarque peut-être après la bataille. Y'a-t-il eu un live hier soir ?
Je débarque peut-être après la bataille. Y'a-t-il eu un live hier soir ?
non je vais les faire à partir de samedi au calme, j'ai encore 2 3 trucs à régler
Est-ce qu'il y a un webinaire demain soir ?
oui je viens de finir celui d'aujourd'hui
Super, merci Benoist 
Bonjour, avez vous pu suivre le webinaire hier soir ?
Le live était affiché pour 20h30, alors qu'il me semblait que ça devait être 19h30, je me suis dit que Benoist avait un peu de retard, rien de grave. Mais depuis hier sur cette vidéo un message indique "en attente de Benoist Rousseau" sans que je puisse la regarder ?
Auriez vous des explications ?
Merci
Le live était affiché pour 20h30, alors qu'il me semblait que ça devait être 19h30, je me suis dit que Benoist avait un peu de retard, rien de grave. Mais depuis hier sur cette vidéo un message indique "en attente de Benoist Rousseau" sans que je puisse la regarder ?
Merci
oui je l'ai fait à 18h30
J'afficherai les horaires la semaine prochaine, ça va varier selon les jours et mes rendez-vous du soir
J'afficherai les horaires la semaine prochaine, ça va varier selon les jours et mes rendez-vous du soir
Il y a eu un webinaire hier soir ?traderob a écrit :Bonjour, avez vous pu suivre le webinaire hier soir ?
Merci
Si oui, je ne capte rien pour y avoir accès
Est-ce que l'on peut m'expliquer la marche à suivre ?
Salut salut,
Yop29, je suis dans le même cas que toi lol
Yop29, je suis dans le même cas que toi lol
Ok merci Benoist !
Démarche à suivre :
Aller sur youtube
Cherchez la chaine de Benoist Rousseau
S'abonner
Plus qu'à regarder les lives à l'heure indiquée ou celle que benoist nous donnera.
Ciao
Démarche à suivre :
Aller sur youtube
Cherchez la chaine de Benoist Rousseau
S'abonner
Plus qu'à regarder les lives à l'heure indiquée ou celle que benoist nous donnera.
Ciao
Je suis déjà abonné à la chaîne de Benoist mais je ne suis pas prévenu par YT des LIVE.
Je viens de modifier mes préférences de notification. Par contre, je ne reçois plus aucun email d'Andlil. Est-ce que l'on peut vérifier ses notifications sur le site ?
Je viens de modifier mes préférences de notification. Par contre, je ne reçois plus aucun email d'Andlil. Est-ce que l'on peut vérifier ses notifications sur le site ?
je pense que tu peux régler dans
page de l'utilisateur / préférences du forum
page de l'utilisateur / préférences du forum
regarde tes spams et whitelist andlil.com chez ton fournissuer d'emails pour être sur que cela arrive
Dernière question : c'est précisé sur l'article de Benoist
"La rediffusion dépendra de la vitesse d'encodage de Youtube, à priori selon mes tests pour 20h30 ils seront près sur le site."
Vous avez accès à la rediffusion aussi ? Elles sont en vidéos privées ?
Pour les emails, je pense savoir d'où vient le problème, je me souviens avoir cliqué sur un lien de désinscription dans un email
(au lieu de cliquer sur le lien de l'article). Du coup, je pense être désinscrit de la liste.
Si je tente de m'inscrire sur la liste, on me précise que je suis déjà inscrit. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue.
"La rediffusion dépendra de la vitesse d'encodage de Youtube, à priori selon mes tests pour 20h30 ils seront près sur le site."
Vous avez accès à la rediffusion aussi ? Elles sont en vidéos privées ?
Pour les emails, je pense savoir d'où vient le problème, je me souviens avoir cliqué sur un lien de désinscription dans un email
Si je tente de m'inscrire sur la liste, on me précise que je suis déjà inscrit. Bref, c'est le serpent qui se mort la queue.
J'aurais voulu savoir si de nouveaux webinaires ont été diffusés sur Youtube parce que je ne les trouve pas.
Merci!
Merci!
Non, il faut attendre.
Oui tu es desinscrit définitivement de tous les emails du site si tu as cliqué sur le lien de desinscription ad vitam eternam.
Aucune possibilité de modifier cela par un admin ?Benoist a écrit :Oui tu es desinscrit définitivement de tous les emails du site si tu as cliqué sur le lien de desinscription ad vitam eternam.
Après, je suis abonné à toutes les notifications Facebook et Youtube et toujours pas de live et de replay pour moi
Tu attends la semaine prochaine