ProRealTime

WTI

Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières

Re: WTI

par Benoist » 20 Juin 2012 21:17

Il faut rester en forme sinon tu vas mal gérer tes positions. Tu es en paper j'espère ?

par Girodon » 05 Juil 2012 12:08

J'ai suivi tes conseils Benoist. Achat de WTI à 79, j'attends qu'il passe à 100 et je vais vraiment prendre 8-)

par Benoist » 05 Juil 2012 12:50

Soyons clair (encore une fois de plus) : je ne donne AUCUN conseil d'investissement, conseiller financier c'est un métier réglementé. J'ai juste dis ce que je fais, je ne t'ai pas conseillé d'acheter quoique ce soit !

par DéBé » 05 Juil 2012 16:58

:roll:

par novicedutrade » 05 Juil 2012 17:12

Benoist Rousseau a écrit:Soyons clair (encore une fois de plus) : je ne donne AUCUN conseil d'investissement, conseiller financier c'est un métier réglementé. J'ai juste dis ce que je fais, je ne t'ai pas conseillé d'acheter quoique ce soit !

Arrête ! tu me fais une blague ! Je viens d'acheter 60K de pétrole à 80 !!! :? :? :?

Ps: Petite blagounette :p :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par Girodon » 08 Juil 2012 22:39

Benoist Rousseau a écrit:Soyons clair (encore une fois de plus) : je ne donne AUCUN conseil d'investissement, conseiller financier c'est un métier réglementé. J'ai juste dis ce que je fais, je ne t'ai pas conseillé d'acheter quoique ce soit !

Que ça soit clair, je me suis mal exprimé. J'avais de toute façon l'attention d'en acheter, j'ai juste vu que tu faisais la même chose.

par Benoist » 09 Juil 2012 16:57

Ouf je suis rassuré :)

par Girodon » 09 Juil 2012 18:45

Zut, je viens de perdre mon assurance "Benoist m'avait dis d'investir" en cas de dégringolade du WTI. CECI EST DE L'HUMOUR !!!!

par Girodon » 09 Juil 2012 18:52

Sinon pour ceux qui n'ont pas le capital de Benoist pour laisser trainer au cas ou rechute à 60 du WTI, je vous donne une solution. Les Warrants. Prenez un strike à 100-120 avec une date d'expiration loin dans le temps.

Je sais que peu de gens apprécient les warrants ici. Après quelques remarques de Benoist, il est vrai que je les ai moins utilisé et j'ai réparti mon capital de trade sur les CFD. Mais ils restent un outil intéressant surtout pour mes trades à long terme.

par novicedutrade » 09 Juil 2012 19:19

Girodon a écrit:

Que ça soit clair, je me suis mal exprimé. J'avais de toute façon l'attention d'en acheter, j'ai juste vu que tu faisais la même chose.

Les avocats de benoist prennent acte ! :roll: :roll:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé