ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Répondre • Page 1 sur 1

XIAOMI

par kissyoubaby » 02 déc. 2018 23:55

J aimerai mettre ce titre dans mon Compte titre (environ 1000euros) dans une horizon de long terme (plusieurs années)mais je ne sais pas trop comment faire il depend de la bourse de hong kong.

J ai trouver ce produit dérivé émis par commerzbank côté sur Euronext également est ce possible? J'aimerai juste éviter de me ruiner dans les commissions

XIAOMI CORP/CBK WT
0.82 EUR / 0.83 EUR
(MID PRICE 0.80 EUR)
-1.84% -0.02
DE000CJ3PS18

merci de votre aide

Re: XIAOMI

par Mouffti » 10 déc. 2018 17:08

Salut !

Attention à bien connaître le produit en question.
Ici, ce produit commerzbank est un turbo... Attention, pas idéale les turbos pour spéculer LT, il y a souvent une date d'échéance et une barrière désactivant. Je pense que le plus sur serait d'ouvrir un Compte titre à l'étranger à travers un broker asiatique par exemple. Cherche les brokers ouvert a Hong Kong.

Peut être quelqu'un du forum peut t'en conseiller un...

Re: XIAOMI

par kissyoubaby » 16 déc. 2018 00:02

sinon j ai trouver sur bourse direct 45euros de frais minimum et droit de garde a 0.03% annuel ca passe pour une ligne a 5 000 euros sur un horizon de temps de 1 à 3 ans.
Mais en effet bonne idée le broker de kong kong mais ca fait un peu peur de s aventurer la dessus