Good Morning Trading, dans l'attente de la reprise du trading

1 1 2019 - 3 commentaires
ProRealTime

Que ce premier Good Morning Trading de l’année soit l’occasion pour moi de vous souhaiter une belle année 2019, la santé et un money management en béton dans votre trading.

Une excellente année 2019 à toutes et tous ! Bonne année 2019 !

Le Good Morning trading du jour

Good Morning Trading 1er janvier 2019 Andlil Benoist Rousseau
S'abonner :

Analyse des marchés boursiers et de la tendance

Aujourd’hui les marchés boursiers sont fermés. Les marchés du forex et des crypto-monnaies seront disponibles à partir de 22h00. Les indices habituellement disponibles 24h/24 et les options digitales ouvriront à minuit.
Dans l’actualité, Trump évoque des "gros" progrès sur le commerce avec la Chine ce qui donne quelques espoirs aux intervenants. Mais la contraction du secteur manufacturier en Chine en décembre n’est pas de bonne augure.
Les investisseurs sont donc dans l’attente de signes plus clairs après le rebond de la semaine dernière sur les plus bas annuels.

Sur l'année 2018, le bilan des indices est négatif, c’est la plus forte baisse depuis 10 ans.
Le Dow a cédé - 5,63%,
Le S&P - 6,24%,
Le Nasdaq - 3,88%,
Le Cac 40 -10,95%
LE FTSE 100 -12,48%
et le Dax 30 -18,26%.

On remarque bien entendu la différence forte entre la zone européenne et la zone américaine, à l’image du dynamisme de l’économie de ces deux continents.

On se retrouve ce soir pour Trader Inside épisode 1 sur 365.

Belle journée,
Benoist Rousseau

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

3 Commentaires pour Good Morning Trading, dans l'attente de la reprise du trading

  1. Dani dit :

    Bonne Annee Benoit.
    Sante et des belles perf pour 2019 aussi.

  2. Thierry Guardia dit :

    Bonne année amis trader, un ami trader du Canada.

    Merci Benoist et bonne santé à toi et joie de vivre !!!

  3. Christelle Puyraud dit :

    Bonsoir Benoist, çà me fait super plaisir de retrouver les good morning trading ! Je te souhaite une super bonne année de trading, et bien sûr une bonne santé ! Au début de la vidéo, quand je t'ai vu avec ton beau costume, je croyais que c'était pour marquer le coup à l'occasion du nouvel an. En ce qui concerne l'habillement, c'est une des choses qui me pèsent quand je me traîne au boulot. Je sais que même si je n'y vais pas en tailleur, je suis tout de même obligé d'y porter autre chose que mes pantalon de survêtement et sxeet-short que je prote à la maison ou pour me balader. J'y suis obliger de porter de pantalon en tissu un peu plus classe qui me gènent toute la journée au niveau des articulations des genous (inflammation sous la peau sur le dessus des genoux). Je m'oblige aussi à porter des chaussures, même si ce ne sont pas des talons aiguilles (impossible pour moi de faire deux pas avec çà !), sont aussi un peu plus classe que les seules chaussures que je peux garder aux pieds toute la journée sans qu'elles ne me gènent que sont les baskets de sport tout confort. Porter ces chaussures, un peu plus classes et présentables, accentuent les douleurs que j'ai aux chauvilles, mais je m'y force juste pour avoir l'air un peu plus présentable au boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.