Informations aux futurs utilisateurs de la Newsletter Andlil.com

ProRealTime

En cochant la case, vous effectuez une demande d'inscription à la newsletter du site Andlil.com

Vous certifiez avoir lu et compris ces éléments  :

1) Vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre demande en cliquant sur un lien unique (cette procédure est pour nous assurer qu'il s'agit bien de vous et non d'une personne connaissant votre email qui vous inscrirait à cette Newsletter sans votre consentement)

2) Si vous ne cliquez pas sur le lien unique, vous ne confirmez pas votre volonté de recevoir la newsletter.

Votre email sera alors effacé de la base de données dans un délais de 7 jours. Nous ne posséderons alors plus aucune information vous concernant. Ce délai vous est donné pour effectuez ou non votre confirmation.

3) Dans le cas où vous cliquez sur le lien unique, votre demande pour recevoir la newsletter est confirmée.

4) Afin que vous receviez la newsletter, nous conservons votre adresse email dans la base de données de la newsletter ainsi que votre adresse IP effectuée lors de votre demande.

5) Vous recevrez la Newsletter du site Andlil.com uniquement quand un nouvel article sortira. Le rythme est d'environ un à deux envois par jour.

6) Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la Newsletter.

Dans chaque Newsletter vous trouverez en bas un lien vous permettant vous désinscrire. Si vous cliquer sur ce lien de désabonnement, vous ne recevrez plus aucune newsletter. Votre email ainsi que votre ip seront effacés de la base de données de la newsletter dans un délais maximum de 7 jours.

7) Nous ne revendons pas, nous ne louons pas et nous ne cédons pas votre email à quiconque. Votre email est utilisé uniquement pour recevoir la newsletter.

8) Aucune donnée supplémentaire est collectée via la newsletter.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.