Nouvelle Newsletter pour Andlil, suite à une erreur...

Delete, are you sure ? - 8 8 2011 - Pas de Commentaire, soyez le premier
ProRealTime

Bon aujourd'hui j'ai fait une boulette, j'ai effacé les 80 inscrits à la newsletter... et je n'ai pas de moyen de les récupérer. En effet, j'ai effacé le compte feedburner sur lesquels ils étaient inscrits pour utiliser Aweber qui offre une plus grande souplesse d'utilisation (possibilité d'envoyer des pdf...) et qui est plus efficace (les personnes ayant hotmail ne recevait pas la newsletter).

Bref, dans l'optique d'améliorer la newsletter et de fournir des "petits cadeaux" pour les abonnés à la newsletter, j'ai effacé tous les comptes 🙁

Donc, si vous suivez le blog via la newsletter, il faudra vous réinscrire.

Comme d'habitude certifié 100% sans spam via le système de double opt in :

Vous cliquez sur Newsletter d'Andlil (contenu exclusif) en haut à droite. Vous entrez votre email et vous recevez quelques minutes après un email. Il vous faudra cliquer sur le lien dans l'email pour valider l'inscription à la newsletter. Comme cela je suis sur que c'est bien vous qui en avez fait la demande et pas un petit malin qui utilise votre email 😉

Dans chaque email, vous avez un lien pour vous désinscrire (si vous le souhaitez 😉 ) bref simple et efficace.

EDIT : finalement je reste à feedburner malgré ses imperfections, il faut quand même se réinscrire 😉

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Aucun Commentaire pour Nouvelle Newsletter pour Andlil, suite à une erreur... Soyez le Premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.