Paramétrage de Ninja Trader

25 3 2011 - 5 commentaires
ProRealTime

Pas de trading actif ce matin, j'ai fait un scalp avec un gain de 12.66€, cela reste anecdotique.

En effet, je suis en train de paramétrer Ninja Trader et de tester quelques idées d'indicateurs pour le scalping.

Voici une petite capture d'écran, je ne détaille pas pour le moment les indicateurs car je suis en phase de test et de paramétrage en créant mes propres indicateurs 🙂 :

 

ninja+trader 300x223

 

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

5 Commentaires pour Paramétrage de Ninja Trader

  1. Benoist dit :

    Cela ne me gène pas car je ne tape pas le CO, disons que j'anticipe le mouvement en plaçant un ordre toujours inférieur à ce que me dit les indicateurs. Mais je vais peut-être faire plus du day trading ou du scalp plus large, je grappille que quelques ticks alors que mes indicateurs me donnent des signaux pour 3 à 30 points...

  2. franck dit :

    Salut Benoist,

    Le lag des indicateurs ne te gêne pas pour scalper? Je n'ai rien trouver d'exploitable en la matière, en fin, humainement parlant... lol

    @+

  3. Nicolas dit :

    Salut,
    Qu'elle est le graph qui reflète les fluctuations de l'indice en rouge tout en bas?

  4. Benoist dit :

    C'est un indicateur maison que j'ai créé et que j'améliore petit à petit. Disons que c'est un "timing directionnel".

  5. Minw dit :

    J'ai un problème avec l'unité de temps sur ninjatrider Je ne peux échanger qu’une unité de temps daily
    Que dois-je faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.