Stream Deck et ProRealTime : comment trader et le configurer ?

6 12 2019 - 2 commentaires
ProRealTime

Je trade depuis de nombreux mois avec le Stream Deck et ProRealTime. Retour sur mon expérience.

Le Stream Deck avec ProRealTime est une véritable bombe, une nouvelle façon de trader ultra efficace. J'ai eu la chance d'être un beta testeur pendant de long mois et je peux enfin vous en parler ! Il a tout simplement révolutionné mon trading.

Vidéos du Stream Deck et ProRealtime

Je vous ai réalisé deux petites vidéos pour vous présenter le Stream Deck rapidement.

Vidéo de présentation

Le Stream Deck ProRealTime, la nouvelle façon de trader révolutionnaire !
Vidéo de configuration : Comment configurer le Stream Deck pour le trading ?

Configurer son interface de trading avec le Stream Deck de ProRealTime

Qu'est-ce que le Stream Deck avec ProRealtime ?

Le Stream Deck avec ProRealTime est un petit boitier de 15 ou de 32 touches appelés Stream Deck qui se branche sur son ordinateur via une prise USB.

Il permet de passer des ordres, gérer ses stops, ses target profit, faire évoluer ses limites, consulter des graphiques... On peut tout faire et il est entièrement customisable.

Résumé des avantages du Stream Deck

Trading au Stream Deck

Trading au Stream Deck

Le Stream Deck avec ProRealtime est simple d’utilisation, facilement configurable, il permet de se faire une interface de trading adaptée à SES besoins.

On gagne en rapidité, idéal pour le scalpeurs et day traders, en efficacité pour optimiser ses entrées et sorties, idéal pour le multi supports et le trading intensif, véritable centre de contrôle de son portefeuille pour les swing traders et modulable à l’infini.

J'utilise le petit Stream Deck 15 touches avec mon ordinateur portable en déplacement et sur mon bureau le Stream Deck 15 touches pur afficher des graphiques et le 32 touches pur passer mes ordres et gérer mes positions de trading.

Tester le Stream Deck avec ProRealTime

EXCLUSIF : Vous pouvez passer par ce lien et bénéficiez d'un mois de test au lieu de 15 jours gratuitement : https://www.andlil.com/PRTDEMO/

N'hésitez pas à tester, cela changera radicalement votre efficacité dans le trading et cela vous procurera un confort inédit pour trader. Quand on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer.

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

2 Commentaires pour Stream Deck et ProRealTime : comment trader et le configurer ?

  1. tfournier100 dit :

    Bonsoir Benoist et merci bcp pour cette vidéo très explicative ! Il y a une petite chose dont je ne suis pas sûr et que j'ai peut-être zappé dans ta vidéo... Si je passe par le lien https://www.andlil.com/PRTDEMO/ , recevrai-je forcément un Stream Deck ou dans le cas contraire comment faut-il faire pour s'en procurer un ? D'avance merci et excellente semaine à toi

  2. Benoist Rousseau dit :

    le streamdeck n'est pas fourni, il faudra l'acheter par exemple ici c'est moins cher que sur amazon : https://www.readyfortrading.com/fr/le-top-du-trading/stream-deck-controleur-en-direct/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.