Analyse du marché et attentes pour septembre
La journée a été bien calme en Bourse, j'ai pris quelques euros sur CFD, le compte est à 5065€ soit plus de 1% de gains en 3 jours de bourse. Le compte futures est à 150.020 € je n'ai pas résisté à faire un scalp.
Question swing trading, je suis en attente d'un mouvement important sur le Cac 40 ou le nasdaq 100 pour prendre le contre pied. idéalement un cac à sous 3700 serait le bienvenue pour prendre une petite position longue ou un put vers les 3850 points pour un retour sur 3800. Donc en attente... de toute façon septembre sera violent si le cac 40 continue à monter.
Souventle mois d'août voit le marché monter sans grand volume et début septembre avec le retour des vacances et du volume, le marché corrige en cas d'excès à la hausse comme à la baisse. Mais généralement le marché monte en août pour des raisons que je développerai dans un autre post.
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.

Aucun Commentaire pour Analyse du marché et attentes pour septembre Soyez le Premier !