Wall Street en hausse, le Nikkei bondit à +3.77%

Point Bourse du 6 février 2013 - 6 2 2013 - Pas de Commentaire, soyez le premier
ProRealTime

Les marchés financiers semblent repartis à la hausse, le Dow Jones clôture hier en progression de +0.71% sous les 13980, le S&P500 explose les 1500 pour finir à 1511,29 et Tokyo finit en forte hausse à +3.77 %.

wall street finit hausse rachats compte

Wall Street finit en hausse sur des rachats à bon compte

bourse tokyo finit hausse

La Bourse de Tokyo finit en hausse de 3,77%

Les futures européens sont aussi dans le rouge, cela laisse présagé une journée plutôt haussière. Pas de nuage à l'horizon pour le moment.

Je possède toujours 2 lots sur le cac 40 à 3660 que je vais maintenir, aucune raison de revendre pour le moment, les places européennes devraient continuer de rattraper le décrochage de lundi qui parait maintenant bien violent et peu proportionné.

Les statistiques du jour :

Pas grand chose à se mettre sous la dent :

Les commandes à l'industrie de décembre à 12h00 en Allemagne et le stock de pétrole hebdomadaire aux USA pour les traders pétrole

 

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Aucun Commentaire pour Wall Street en hausse, le Nikkei bondit à +3.77% Soyez le Premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.