Et si on remontait un peu en bourse ?

Point bourse du 6 février 2014 - 6 2 2014 - Pas de Commentaire, soyez le premier
ProRealTime

La journée d'hier nous a montré que le Dow Jones 30 n'arrive pas à casser à la baisse les 14 350. J'y vois un petit signe haussier à court terme dont je vais me positionner certainement dans ce sens à l'ouverture des marchés. Je pense que l'on va retaper les 15 500 sur le Dow Jones avant la fin de la semaine.

Je fais court ce matin car je suis fatigué et je vais aller prolonger ma nuit, je peux me le permettre, les 3 premiers jours du mois de février me permettre de subvenir à mes besoins pour le mois. Je vais surmeent trader un peu avec mon ipad mini (une bombe pour scalper !) entre deux réveils. Je mets le réveil à 13h35 et 14h25, c'est là où cela risque de bouger avec en effet :

Annonce de la BCE sur les taux à 13h45 (attendu inchangé)

et Etats Unis Balance comemrciale, inscriptions hebdomadaires au chômage + productivité non agricole à 14h30 🙂

Les points pivots du jour à surveiller

dow jones

dax301

cac40

On discute de la journée de trading sur le forum bourse ici

et on se quitte sur un peu de musique

Mon groupe préféré quand j'étais au lycée :

Nirvana - Smells Like Teen Spirit (Official Music Video)

Have fun

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

Aucun Commentaire pour Et si on remontait un peu en bourse ? Soyez le Premier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.