ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par falex » 28 Juin 2017 09:48

Dans PRT 10.3 et avec l'arrivée de l'interface de scalping vous avez à votre disposition une arme de destruction massive pour les scalpeurs (mais ça peut aussi servir pour les autres) : Les Ordres Limité de type "Achat sur LMT Bid" et "Vente LMT Ask".

Ci-dessous les deux screenshots pour configurer les raccourci clavier (dans mon cas j'ai mis L et M, libre à vous de choisir la touche qui vous va bien).

Concrétement quand j'appui sur M que se passe-t-il :

PRT envoi un ORDRE LIMITé de type LMT dont la valeur de la LMTest égal au "Achat/Ask" au moment de l'envoi de l'ordre.
Avec une valeur chiffré sur le screenshot ci-dessus, l'appui sur "M" envoi un OL Long @5211,8.

Capice ?

Et donc pourquoi est-ce génial : tout simplement parce que cela vous fait rentrer à un prix "améliorer" et comme souvent les cours font haut/bas/haut/bas de quelques ticks ... vous recouvrez la valeur du spread en quelques secondes bien souvent.

Je ne sais pas si il est possible de remplacer les deux boutons rouge/vert apr ce type d'ordre.

Re: Améliorez votre scalping avec les Ordres LMT

par Sylvain P. » 28 Juin 2017 10:21

Super falex.
:merci:

par Benoist Rousseau » 28 Juin 2017 10:30

La réponse est oui on le voit sur mes vidéos et screen shoot tu mets ces ordres limites en bouton principaux (sur version Premium en version light je en sais pas sûrement).

100% de mes ordres sont passés comme cela depuis que la 10.3 existe. Je l'ai demandé spécifiquement. Idéal pour faire des +1

par Ludovix » 28 Juin 2017 11:10

Pas compris l’intérêt Falex !!
Grosso modo, tu veux acheter à 5211.8, tu veux donc dire qu'à partir du moment où c'est un ordre limité, tu acheteras "au pire" à ce prix mais si dans d'intervalle le prix descend, tu seras exécuté plus bas, c'est ça ?

par Sylvain P. » 28 Juin 2017 11:13

Ça marche aussi dans l'autre sens, comme une sécurité. Tu ne seras pas exécuté plus haut. Ça t'évite d'avoir un lot long à 5313 par exemple quand un prix supérieur à 5312 est trop risqué pour toi.

par sobear » 28 Juin 2017 11:21

Pour avoir un prix "amélioré" cela veut dire que tu joues sur un micro pullback égal au montant du spread à l'instant T.
Bref, dis autrement, tu comptes sur le bruit de fond pour te faire gagner le montant du spread à ce moment là.
J'ai compris juste ?

par Ludovix » 28 Juin 2017 11:24

Je crois avoir compris comme toi Sobear !

par Benoist Rousseau » 28 Juin 2017 11:29

non il ne sera pas exécuté plus bas c'est un ordre limite ce n'est pas un ordre stop

il faut bien connaitre la différence entre les deux

un ordre limite c'est un ordre "j'achète à ce prix là au maximummum". C'est tout l'intérêt, c'est comme cela que je passe des trades parfoisdans la même seconde avec un tp +0.5 ou TP +1 automatique. Je n'ai pas le spread a remonter sur futures ainsi (mais je peux louper des trades, ne pas être servi), sur cfds à risque limité c'est bien aussi mais moins efficace.

un ordre stop c'est "j'achète quand ce prix est dépassé et quelque soit le prix" (chèque en blanc)

par Amazone 18 » 28 Juin 2017 12:28

:merci: Falex Très sympa de ta part ce partage :bravo: :top:

par Benoist Rousseau » 28 Juin 2017 12:33

ça donne cela avec les ordres limites en bouton central et j'affiche les ordres Sell Limit Sell Market Buy Market Buy Limit au dessus (ils sont utiles dans certaines circonstances quand il y abeaucoup de volatilité par exemple ou pour sortir sur une position gagnante, vus mettez un stop profit et vous sortez avec un sell Market ou Sell Limit

dans les options :

Articles en relation
Ordres directement avec prt
par sobear » 09 Avr 2015 09:35 (8 Réponses)
Nouveau sur PRT... problème de stop avec carnet d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 20 Jan 2015 21:25 (7 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 Avr 2014 18:56 (37 Réponses)
Scalping avec PRT 10.2
Fichier(s) joint(s) par Abime » 13 Déc 2016 14:46 (10 Réponses)
Ordres sur graphiques PRT
par platoche » 08 Avr 2014 02:37 (6 Réponses)
PRT plus rapide sur les ordres ?
par sobear » 02 Juil 2014 10:32 (14 Réponses)
repeter ses ordres PRT sur MT4
par Trader#23 » 28 Jan 2017 06:30 (0 Réponses)
Ordres fantômes sur PRT
par antares45 » 01 Nov 2019 20:51 (2 Réponses)
Vider la liste des ordres
par Tartempion » 12 Mai 2015 21:30 (2 Réponses)
Exporter ordres executés PRT
par Eversa » 10 Juil 2015 17:30 (4 Réponses)

ProRealTime