Je prends du 18 au 22 avril !
Bravo les amis ! merci, merci Deejay (toujours très peur de manquer de volontaires).
Alarmes posées, c'est important.
Très bonne journée.
Alarmes posées, c'est important.
Très bonne journée.
Alarmes posées très cher amarantine 
Merci mon très cher Deejay. 
Il ne reste plus qu'une semaine en avril, soit:
la semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril.
Merci à celui qui voudra bien s'en charger.
la semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril.
Merci à celui qui voudra bien s'en charger.
Coucou Amarantine,
Je bosse mais si il faut je prendrais du 11 au 15 et je ferais l'ouverture après le boulot vers 22h 23h c'est pas dérangeant ou plus tôt dans la journée ?
Je bosse mais si il faut je prendrais du 11 au 15 et je ferais l'ouverture après le boulot vers 22h 23h c'est pas dérangeant ou plus tôt dans la journée ?
Non, non, pas dérangeant du tout Greg. ça me dépannerait bien et tu peux faire des ouvertures très simples, sans préparation préalable, comme tu le sens sur le moment, il n'y a aucun problème avec ça.
Je t'inscris?
Je te remercie beaucoup, le mois d'avril sera enfin bouclé grâce à toi, merci.
Je t'inscris?
Je te remercie beaucoup, le mois d'avril sera enfin bouclé grâce à toi, merci.
Amarantine oui c'est bon pour moi je prends note 
Ok, merci Greg. (alarmes posées?)
Bonjour Amarantine,
je viens de croiser mes agendas professionnel et personnel et je peux m'engager pour la semaine du 02 au 06 mai.
Peut être même celle du 09 au 13 mai je dois attendre quelques jours pour te confirmer.
Ce sera un honneur

je viens de croiser mes agendas professionnel et personnel et je peux m'engager pour la semaine du 02 au 06 mai.
Peut être même celle du 09 au 13 mai je dois attendre quelques jours pour te confirmer.
Ce sera un honneur
Quel joie de lire cela Wu Wei ! et d'après tes messages, je sais à l'avance que quel que soit le thème de tes ouvertures, elles seront appréciées.
Je t'inscris donc déjà pour la semaine du 2 au 6 mai. Et pour la suivante bien entendu, je serais ravie si tu la prenais mais à condition que tu sois certain que ce ne sera pas trop de charge pour toi de faire 2 semaines d'affilé.
Je t'inscris donc déjà pour la semaine du 2 au 6 mai. Et pour la suivante bien entendu, je serais ravie si tu la prenais mais à condition que tu sois certain que ce ne sera pas trop de charge pour toi de faire 2 semaines d'affilé.
C'est très gentil Amarantine.
Merci beaucoup à toi surtout pour la modération qui garantit quotidiennement la qualité du contenu et des échanges. J'ai lu tes premiers posts : 2011 quand même !
Je suis très sensible à l'idée de pouvoir remercier Benoist et ne savais pas trop comment m'y prendre.
Participer un peu plus et partager des connaissances sera ma contribution ; plus que modeste et très déséquilibrée au regard de ce que le forum m'a apporté et m'apporte encore.
Merci beaucoup à toi surtout pour la modération qui garantit quotidiennement la qualité du contenu et des échanges. J'ai lu tes premiers posts : 2011 quand même !
Je suis très sensible à l'idée de pouvoir remercier Benoist et ne savais pas trop comment m'y prendre.
Participer un peu plus et partager des connaissances sera ma contribution ; plus que modeste et très déséquilibrée au regard de ce que le forum m'a apporté et m'apporte encore.
Wu Wei:
Spoiler:
Amarantine Oui alarmes posées 
Je vais donner l'exemple, inscrivez-moi pour la deuxième semaine de mai.
Mais vous savez que je ne suis pas un grand bavard.
Merci Francis, ça me fait vraiment plaisir. Et même si tu n'es pas un grand bavard, ça sera toujours très bien venant de ta part.