ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 23 juil. 2018 16:14

Screenshot 2018-07-23_16-12-17.jpg
Screenshot 2018-07-23_16-12-17.jpg (110.01 Kio) Vu 312 fois
Au suivant !
PointMacaron.jpg
PointMacaron.jpg (39.99 Kio) Vu 312 fois

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2018 16:19

en même temps,il faut prouver que ce n'est pas vrai sinon c'est de la diffamation pure et dure. Chose que beaucoup de politiques populiste oublient en ce moment. et c'est à la justice d'enquêter pour connaître la vérité. Ce n'est pas aux internautes de juger, et heureusement, sinon on aurait encore la peine de mort

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par Benoist Rousseau » 23 juil. 2018 16:25

l'intime conviction a eu lieu après une enquête, des recherches… et pas après des tweets… heureusement qu'il y a des procès, le nombre de personnes qui ont été piétinés par la vindicte populaire et on découvre qu'ils sont innocents avec des faits scientifiques (par exemple pour les viols). Ne jamais oublier qu'il n'y a rien de plus aveugle et manipulable qu'une foule. c'est justement la justice qui est le rempart de la vindicte populaire. C'est ce qui nous sépare de l'anarchie et de la civilisation,d'un État démocratique de droit et d'une dictature populaire. la justice sereine, l'étude des faits, le débat contradictoire… bref ce que l'Homme a mis cinq mil années à créer : la civilisation

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 24 juil. 2018 23:33

Screenshot 2018-07-24_23-28-40.jpg
Screenshot 2018-07-24_23-28-40.jpg (93.31 Kio) Vu 264 fois
Ça devient trop facile !
PointMacaron.jpg
PointMacaron.jpg (39.99 Kio) Vu 264 fois

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par apj » 24 juil. 2018 23:34

tout le monde il est méchant
:musique:

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 25 juil. 2018 09:14

Screenshot 2018-07-25_09-07-55.jpg
Screenshot 2018-07-25_09-07-55.jpg (70.63 Kio) Vu 309 fois
Quand c'est bien, il faut le signaler aussi.
Point Good Life.jpg
Point Good Life.jpg (24.36 Kio) Vu 309 fois

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par apj » 25 juil. 2018 10:10

oui mais si c'est juste le dire sans rien de plus ….
ça fait pas avancer beaucoup le schmilblick
:)

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2018 10:13

alors on va faire un petit peu de pédagogie : il y a trois à quatre enquêtes, du jamais vu, habituellement on a déjà trouvé un lampion pour le faire sauter. enfin, si le chef de l'État parle directement, on va l'accuser de vouloir influencer l'enquête et par définition il n'a pas le droit de commenter les enquêtes en cours. Toute personne vous disant le contraire s'il est un politique est soit débile, soit profondément malhonnête. La chef de l'État respecte la loi et les opposants lui demandent d'enfreindre la loi. À méditer, enfin si l'appel à l'intelligence est encore possible

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par apj » 25 juil. 2018 10:15

Nous verrons la suite et les conclusions tirées.
Patience

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2018 10:21

Tu sais, je me fiche totalement de ce fait divers sans aucune importance, la prochaine fois on trouvera autre chose, le cuisinier de l'Élysée pédophile et ce sera la faute à Macron… pour moi c'est le symbole même de l'abrutissement total de la population, de la petitesse du monde politique et cela symbolise parfaitement la France telle que je la vois maintenant. Du gros, du gras, de l'anecdotique, aucun recul, aucune intelligence, on se vautre dans le caniveau, rien de plus. C'est franchement pathétique. Tel est mon opinion, non-conformiste et non compatible BFMTV j'en conviens, inutile d'en faire un débat, j'exprime juste mon opinion. Je ne fais plus aucun débat sur Andlil c'est inutile. Je donne mon opinion et c'est fini.

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par apj » 25 juil. 2018 10:27

Pas de soucis Benoist, moi aussi, je donne mon opinion sans chercher à l'imposer
.l'un voit le verre à moitié plein, l'autre à moitié vide
Bonne journée :)

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 25 juil. 2018 10:28

Moi, j'ai déjà été pris dans une manif par hasard.
J'étais attablé dans un café et comme les crs n'ont pas pu attraper les vrais manifestants, il s'en sont pris à nous.
Nous n'avons opposé aucune résistance, simplement essayé d'expliquer la situation.
Résultat : quelques coups de crosse, des bleus un peu partout, une nuit dans une cellule et un passage devant le juge.
Alors, moi, je ne trouve pas ça anodin.

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par apj » 25 juil. 2018 10:37

et j'ai bien peur que cela ne change pas malgré le tintouin actuel

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2018 10:38

oui, tu as parfaitement raison, les éditeurs des manuels d'histoire sont en train de se demander s'ils vont supprimer les deux pages consacrées à la Shoa dans les livres de terminal pour le remplacer par cette affaire qui est un véritable scandale d'État, un événement historique dont on parlera encore dans trois siècles. ce sera ma seule réponse car vraiment j'ai décidé de ne plus jamais débattre sur le forum et tout le monde m'encourage dans mon entourage à le faire et je vais suivre leurs très bons conseils, d'arrêter d'essayer de convaincre des gens, d'arrêter de me faire du mal avec cela et de me consacrer à ma vie et de ne plus perdre du temps avec cela. vous pouvez faire un screenshot de ce message en souvenir quand vous demanderez pourquoi je ne participe plus au forum. Je dirais juste mon opinion. Je ne prendrai plus une seule seconde de mon existence à argumenter car je suis le seul à le faire et que cela devient beaucoup trop chronophage. Dès que je dis quelque chose, systématiquement, on me demande de me justifier. Même pour une affirmation aussi bête que l'union européenne et la première puissance économique au monde. La moindre chose que je dis, j'ai toujours un internaute qui me tombe dessus. vous ne vous en rendez même pas compte. Cela s'appelle du harcèlement moral. Et j'en ai discuté très longtemps avec mes proches. Donc maintenant, c'est inutile de me relancer sur quoi que ce soit. j'exprime mon opinion comme n'importe quelle personne sur Internet et comme n'importe quelle personne sur Internet je n'ai pas à me justifier ni à vous prouver quoi que ce soit. Je dis mon opinion et basta. je consacre les milliers d'heures que j'ai passées à expliquer des évidences à ma famille maintenant. Voilà ma priorité et ne plus débattre stérilement. Mon temps est devenu trop précieux, j'ai renoncé à l'utiliser pour en permanence devoir justifier le moindre de mes propres. Imprimez le.

:mercichinois:

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par kenzo94 » 25 juil. 2018 10:39

Benoist Rousseau a écrit :C'est franchement pathétique.
bien d'accord, on ne parle que de ça aux infos c'est pénible ...

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par loilodan » 25 juil. 2018 10:51

@Benoît : on ne convainc personne sur internet. Ça je l'ai appris sur andlil. La seule chose que l'on peut faire, c'est de donner l'information. Les gens se font après leur propre opinion.

Et personnellement, je trouve ça très rassurant.

Édit : je viens de voir la deuxième partie de ton post. Et c'est vrai que moralement, ce doit être dur.

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 25 juil. 2018 20:17

Mention spéciale "Hors Concours" pour ce parlementaire républicain de l'Etat de Géorgie qui apprend à combattre les terroristes.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/4k4pMTsa1Kw[/youtube]

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 26 juil. 2018 16:03

Screenshot 2018-07-26_16-01-36.jpg
Screenshot 2018-07-26_16-01-36.jpg (60.75 Kio) Vu 353 fois
Retour chez nous :)
PointMacaron.jpg
PointMacaron.jpg (18.86 Kio) Vu 353 fois

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par takapoto » 29 juil. 2018 20:42

Screenshot 2018-07-29_20-38-33.jpg
Screenshot 2018-07-29_20-38-33.jpg (86.83 Kio) Vu 330 fois
La larme que j'ai à l'oeil ne m'empêchera pas de faire mon devoir :
PointMacaron.jpg
PointMacaron.jpg (18.86 Kio) Vu 330 fois

Re: Après les points "Chicken Bash", voici les points "Macar

par BearIsDead » 29 juil. 2018 20:45

download (1).png
download (1).png (1.34 Kio) Vu 326 fois
Mais c'est qu'il vont réussir à nous faire pleurer (... de rire).

Sujets similaires
Après les macarons , pensons aussi aux bonbons Macron
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 03 nov. 2018 20:37 (30 Réponses)
Pour benoist: voici les pseudos gris
par frigolite » 01 mars 2015 22:17 (6 Réponses)
Création SAS(U) - voici mon histoire
par Nico38 » 10 mai 2019 14:49 (67 Réponses)
CME > Après les E-mini voici les E-micro
Fichier(s) joint(s) par falex » 07 juin 2019 15:17 (55 Réponses)
Trop belle, voici une salticide ou saltique
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 06 mars 2021 21:00 (4 Réponses)
[🌍] Voici une belle collection d’oursins
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 mars 2021 18:11 (3 Réponses)
[🌍] Voici le resplendissant Clione Limacina
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 26 avr. 2021 21:27 (5 Réponses)
[🌎] Voici un lézard à collier (Crotaphytus collaris)
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 10 mai 2021 22:24 (4 Réponses)
Après le chat botté, voici le chat bêta !
par ChristelleP » 13 juin 2021 07:30 (7 Réponses)