ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Avis Cmc market

par kenzo94 » 21 Aoû 2018 00:08

Free utilise la fibre d’Orange ... cqfd.

par Benoist Rousseau » 21 Aoû 2018 00:16

Mais pas Prioritaire ;)

par Screw » 21 Aoû 2018 12:34

Bonjour, j’ai trader en réel avec cmc market, avec un petit compte. Je n’ai jamais eu de problème particulier, si ce n’est le slippage qui est à mes yeux un gros problème..
J’aimerais investir beaucoup plus et j’hesite entre prt cfd à risque limité et CMC market. Je voulais savoir, si cmc market fesait « perdre » les clients gagnants à partir d’un certain capital. Si quelqu’un qui a été chez CMC market avec un gros capital peut me faire pars de son expérience à ce niveau là j’en serais reconnaissant.. merci

par plataxis » 21 Aoû 2018 12:50

Pour "faire perdre" un client il faudrait soit :
- trafiquer les cours, ce qui serait assez visible
- exagérer encore le slippage ou le spread, ce qui est là aussi vite perçu.

La seule interrogation concernant CMC est son bilan, qu'ils n'aiment pas trop communiquer mais se trouve pourtant. En cas de difficultés, les fonds seraient bloqués, ce qui est moins probable chez un broker ayant une plus grosse surface financière. Aux dernière nouvelles CMC se portait bien...

Ensuite entre CMC et PRT, tu as des plateformes très différentes...

Enfin tu peux aussi augmenter très progressivement tes fonds et voir ce qui se passe, tant côté broker que de ton côté, c'est ce qui me semble le plus prudent.

par Screw » 21 Aoû 2018 13:02

Moi en réel j’ai régulièrement du slippage chez eux et ce qui me fait peur c’est justement que le slippage soit exagéré avec des plus gros montant.
Moi personnellement je préfère prt que la plateforme de cmc.
Et enfin oui entre le bilan financier de IG et celui de cmc il n’y a pas photo..

par ChristelleP » 21 Aoû 2018 13:14

Le slippage peut certes venir du brokeur, mais il peut venir aussi de ta connection internet ou de ton ordinateur.

par Screw » 21 Aoû 2018 13:23

D’accord je vois, merci à vous

par kissyoubaby » 21 Aoû 2018 16:03

Je suis chez cmc pas de soucis de slippage ...par contre j ai un super pc monter par un ami de A a Zj j ai tout les derniers composants quasiment ca ma couter 3200 euros par contre. je vois egalement la temperature de mon pc elle ne depasse pas les 38degré y a 6 ventilateur et 1 watercooling hybride, intel core i 7 overclocker et tout le tralala

par kissyoubaby » 21 Aoû 2018 16:04

Par contre sur mobile j ai du slippage c est dangereux... l appli quitte meme parfois

par falex » 21 Aoû 2018 16:25

en vous lisant ... mon choix est vite vu/fait.

Articles en relation
Armada Market : Des avis ?
par blAst » 02 Juil 2014 23:19 (7 Réponses)
Spread de 0,7 sur CMC Market
par Benoist Rousseau » 17 Oct 2011 19:58 (3 Réponses)
Loi sapin 2 et ig market cfd à risque limité
par SURFEUR » 28 Nov 2016 15:04 (4 Réponses)
[IG market] Compte demo
par swapping » 16 Déc 2015 19:28 (5 Réponses)
Demande d'information sur ig market
Fichier(s) joint(s) par ScottieFF » 04 Juin 2017 09:43 (18 Réponses)
Suspension/gèle compte IG Market
par Benoist Rousseau » 17 Sep 2017 11:27 (2 Réponses)
Avis sur XTB
par adibool » 17 Déc 2013 21:22 (1 Réponses)
Intertrader, des avis?
Fichier(s) joint(s) par Otitita » 02 Juil 2014 22:09 (4 Réponses)
avis sur ninjatrader
par GOLDS » 28 Aoû 2014 01:17 (7 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 23:35 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé